Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede tophe042 » Mer Mai 16, 2012 20:10 pm

j ai une question surement stupide , je suis en pertes financiere depuis quelque jours.
J ai rénové mes infras se qui ma couté a peu pret 450 000kt , et se cout d entretiens reste dans le tableau des dépenses.
J ai rénové mes infras avec des tunes que j avais cumulé , et je ne comprend pas pourquoi je suis en perte financiere .
Pourquoi le cout des rénovations rentre dans le calcul des gains des 7 dernier jours, ça devrait etre indépendant de tout se qui est recette ou perte .
Car les rénovations ont été financé avec de l argent que j avais mit de coté .
Encore désolé pour ma question et mon incompréhension .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mer Mai 16, 2012 21:30 pm

Tu penses qu'il faudrait sortir les réparations d'infra des graphiques de dépenses ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede dylan1993 » Jeu Mai 17, 2012 8:32 am

Il y a quelques jours, on parlait de modifier les droits TV des petites équipes en cours de saisons... Je ne sais pas si stef a essayé la modification sur TZ avant, mais depuis 2 jours je ne touche plus aucun droit TV alors que la j18 n'a pas encore été jouée ;)
Avec mes 2 équipes
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Jeu Mai 17, 2012 11:51 am

Je ne sais pas si Stef a touché aux droits TV sur TZ mais je peux en tout cas vous annoncer qu'il a augmenté considérablement les Droits TV des petites équipes à partir d'aujourd'hui (ou demain en fonction des mises à jour des conf).

D'autres mesures vont suivre, dans un 1er temps il y aura :
  • Gratuité des centres d'entrainement et de soins (niveau 5 pour tous), les managers qui les ont déjà achetés seront indemnisés à hauteur de leur investissement (il n'y aura plus d'usure ni de rénovation à effectuer sur ces infras)
  • Gratuité des jeunes trouvés par les recruteurs (en revanche ils seront invendables pendant la 1ere saison, on pourra juste les licencier)
Cela devrait grandement soulager les petits clubs, d'autres mesures viendront ensuite mais qui demandent d'avantage de réflexion et de développement.

;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Jeu Mai 17, 2012 13:28 pm

aow44 a écrit:Tu penses qu'il faudrait sortir les réparations d'infra des graphiques de dépenses ?
se que je veux dire c est pourquoi les rénovations d infras sont prises en compte dans les dépenses réalisées , vu que ces rénovations ont été faites avec de l argent que l on a engrangé .
Le bénéfice des 7 derniers jours devrait etre seulement prit en compte par les ventes de billet , salaires, droits tv , remboursement d emprunt,boutique,et frais de fonctionnement du stade.
Et non pas en plus le couts des rénovations réalisé, déja que l usure des infras compte sur les rentré d argents , si en plus quand ont les rénovent ça jouent sur les rentré d argents ça va etre compliqué.
Depuis que j ai rénové mes infras , je suis tout les jours en déficite et ce depuis lundi .
j attend de voir les si les tunes que j ai en caisse apres la mise a jour ont changé,et se a la hausse ou a la baisse , par rapport au chiffre annoncé des gains réalisé des 7 derniers jours.
Histoire de voir si réélement le cout de rénovation des infras est vraiment prit en compte.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Mai 17, 2012 14:26 pm

tophe, tu préfères croire que tu gagnes de l'argent quand en réalité tu en perds ?
Non, je trouve au contraire que, puisqu'on doit rénover les infras assez régulièrement, il faut qu'on voit qu'on est ric-rac, largement positif ou déficitaire...

Sortit des frais de la balance économique qu'on nous présente ne serait que poudre aux yeux... Tu crois gagner de l'argent (on te donne bénéficiaire) et pourtant tu en perds parce que les frais de rénovation te font plonger de l'autre côté...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Ven Mai 18, 2012 16:20 pm

rom , j ai aujourd hui 100 000kt de perte pour ces 7 derniers jours , j ai sa depuis lundi que de la perte !
Je regarde le graphique et je vois que je fais 10 000kt de bénéfice par jour et je precise que je suis dans toutes les coupes , donc pas mal de ventes de billets.
Moi franchement je ne comprend pas je vois que je suis en perte alors que je fais 10 000kt de bénéf , moi faudrait m expliquer , j ai fait plein de calcul pour voir si les frais de rénovations étaient prient en compte et a l heure actuel j en sais rien.
Se que je sais c est que ya un truc qui colle pas .
Je sais pas peut etre qui faut avoir fait math sup ou polytechique ou bien meme avoir bosser a la NASA pour comprendre le schmilblick :shock:
Peut etre que le pere fondateur de cette reforme : aow notre maitre capelo a tous ,pourrait m éclairer :hum:
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Ven Mai 18, 2012 16:39 pm

Sur les 7 derniers jours le solde de tes recettes/dépenses est négatif de 100 000 Kt car tu as réparé tes infra.
Si je résume le bénef de tes 7 derniers jours, ça donne en gros :
+ 20 000
+ 20 000
+ 20 000
- 430 000 (le jour où tu as réparé les infras)
+ 190 000 (jour de match)
+ 70 000 (un autre match probablement sur terrain neutre ce jour là)
+ 20 000

Avec mon calcul approximatif, ça donne une perte de 90 000 sur les 7 derniers jours ce qui est proche des 100 000 que tu annonçais.

En revanche, c'est beaucoup plus intéressant de constater que, malgré les réparations d'infra, tu as fait 813 000 Kt de bénéfice depuis le début de la saison ce qui n'est pas négligeable :P
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Mai 18, 2012 16:41 pm

Vous avez touché à la jauge de performance ?
Je suis à 100% alors que j'ai eu 3 défaites dans mes 10 derniers matchs :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Ven Mai 18, 2012 17:05 pm

aow44 a écrit:Sur les 7 derniers jours le solde de tes recettes/dépenses est négatif de 100 000 Kt car tu as réparé tes infra.
Si je résume le bénef de tes 7 derniers jours, ça donne en gros :
+ 20 000
+ 20 000
+ 20 000
- 430 000 (le jour où tu as réparé les infras)
+ 190 000 (jour de match)
+ 70 000 (un autre match probablement sur terrain neutre ce jour là)
+ 20 000

Avec mon calcul approximatif, ça donne une perte de 90 000 sur les 7 derniers jours ce qui est proche des 100 000 que tu annonçais.

En revanche, c'est beaucoup plus intéressant de constater que, malgré les réparations d'infra, tu as fait 813 000 Kt de bénéfice depuis le début de la saison ce qui n'est pas négligeable :P

le compte est bon !! lol
mais je précise que depuis le début de la saison c est la 2eme fois que je renove mes infras donc a peut pret 400 000kt de dépensé en plus , donc la marge est bien moindre ;-) .
Donc si je comprend bien , les rénovations sont prise en compte sur le calcul du benefices hebdomadaire , ok pas de souci .(meme si je pense qu il ne devrait pas etre integré) car pour moi qui dit bénéfice, c est tout se qui rapporte au club (billeterie etc) et seulement se qui rapporte.
j ai tout pigé , en fin se que j en est déduit lol
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot