Mais est ce une priorité?
Peut on appeler ça une réforme de fond?
Ne faudrait il pas corriger les bugs en premier lieu?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
juaj a écrit:Salut à tous. Je rentre de vacances et tombe sur cette discussion, lue avec intérêt.
L'idée de la pyramide me plait assez, dans le sens où elle ne fait qu'ajouter un intérêt sans retrancher ailleurs. Ceux que ça n'intéresse pas pourront toujours passer plus vite sur cette compétition. Je suis persuadé que les "nouveaux" ont besoin de plus de challenges, et la pyramide en est un de plus, joué régulièrement.
bestof a écrit:bonjour aow,
c'est la que tu ne comprend pas, la pyramide, bien entendu que c'est un plus et même un must (a titre perso, je m'en réjouis) SI :
la majorité des idées votées dans la boite a idées (réalisable, j'en convient), les changements, et les réformes maintes fois annoncées avaient été réalisées et mises en place.
Je comprend la crispations des managers qui attendent depuis de nombreuses saisons c'est réalisation et qui vois arriver cette nouvelle compétition dont pourtant dans l'avenir, on se félicitera.
bien à toi et merci pour ton engagement sur df
alexalexo a écrit:D'accord, on peut parler de la pyramide, mais pourquoi supprimer la CN et la CDC qui fonctionnent très bien pour remettre la Découpe qui avait bien moins de succès ?
alexalexo a écrit:Et pourquoi ne prend-t-on pas la peine de corriger les deux-trois petites choses qui ne vont pas à l'heure actuelle et dont on parle depuis près de deux ans (passage à six matches dans les poules CDC/LDC, repêchage du 6ème de L1 à la place du 5ème de L2, interviewers qui posent toujours les mêmes questions, saisons qui commencent à retardement) ?
stand by me a écrit:La pyramide n'étant qu'à moitié "officielle" (puisque n'ayant AUCUN impact sur l'évolution des joueurs sur le terrain), elle sera certes un challenge en plus (pour les L2/L3, les autres ont d'autres objectifs en priorité), mais dans un univers "à part", et deviendra vite routinière.
On a les challenges qu'on peut.
Comprenne qui pourra.
aow44 a écrit:La Découpe a toujours eu beaucoup de succès, c'était même la coupe la plus populaire avant la dernière réforme. D'ailleurs, pas mal de managers se réjouissent de son retour.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité