Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dylan1993 » Mer Mai 02, 2012 13:26 pm

En fait Empton, il suffirait de réparer les infras qui apportent de l'attractivité (commodités et siège social donc), ce qui coûterait quand même 16 millions d'euros donc je ne crois pas non plus que ça en vaille la peine, même sur une semaine (avec les ventes en boutiques) :mrgreen:
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Mai 02, 2012 14:07 pm

T'es sûr de ça? Parce que l'attractivité globale de ton club joue sur le taux de remplissage, non?
Bref, en tout cas, ça coûte trop pour être rentable sur un seul match! ;-))
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Mer Mai 02, 2012 16:03 pm

32 millions d'euros pour récupérer 20% d'usure sur l'ensemble des infras ?
vous voulez dire, que c'est le prix à payer toutes les 3 semaines (+/-) pour rester avec des infras correctes (sans compter les sièges abimés) ?
Je n'ai pas encore regardé en fait, mais ça me semble énorme, non ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede miket10 » Mer Mai 02, 2012 16:50 pm

c'est beaucoup trop chers c'est n'importe quoi au bout du compte on fait quasiment aucun benefice
miket10
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Mai 02, 2012 17:16 pm

federer52 a écrit:32 millions d'euros pour récupérer 20% d'usure sur l'ensemble des infras ?
vous voulez dire, que c'est le prix à payer toutes les 3 semaines (+/-) pour rester avec des infras correctes (sans compter les sièges abimés) ?
Je n'ai pas encore regardé en fait, mais ça me semble énorme, non ?

Désolé, j'ai fait une petite erreur: en fait c'est 27 M€. J'exagère toujours! :mrgreen:
Essaie, tu verras (cliques sur "réparer l'infrastructure" sur toutes celles qui se dégradent, et fais la somme -en annulant bien sûr la réparation! ^). 27 M€, c'est le tarif! :D (ps: pour une équipe de L1 avec les infras au taquet)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede jimmay » Mer Mai 02, 2012 17:50 pm

je confirme et c'est vraiment trop chère,surtout quand tu as fais des économies et que tu ne fait pas beaucoup de chiffre,tes infras pompent tout donc je pense que c'est a revoir :-/ non?
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Mer Mai 02, 2012 17:54 pm

Si tu ne fais pas assez de chiffre peut être que tu as investit dans des infrastructures à tort.
Personnellement je n'ai pas mes infras à 5 et je ne m'en porte pas plus mal ! :mrgreen:

Il faut essayer d'évaluer au mieux si e niveau d'infrastructure supérieur t'est utile.
Il faut essayer de ne pas avoir un stade trop grand et bien équilibré.
...

Mais même après tout ça tu gagneras moins qu'avant étant donné que limiter les bénéfices était un des objectifs de cette réforme.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jimmay » Jeu Mai 03, 2012 0:35 am

niveau 5:
-centre entrainement (sans ça tu peux pas former)
-commodités
-siège social
niveau 4:
-centre médias
niveau 3:
-stade(debout:5053; assises:3328; VIP:1359)
-boutique (j'ai pas eu assez pour monter plus haut)
niveau 2:
-centre de soins

oui limiter c'est bien mais pour les anciennes petites infrastructures ça fait des nouvelles infrastructures médiocre pour des petits clubs,cette réforme enfonce plus les petits que les grands mais bon,on a voulue l'égalité,on assume.....
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Jeu Mai 03, 2012 0:45 am

C'est vrai que mes bénef' ont augmenté quand j'ai choisi de construire quelques places debout, et virer des places VIP.

Pour ma part, je gagne 27 M€ par semaine, s'il faut 3 semaines pour atteindre 20% d'usure, ça va, il me reste 54 M€, soit 18 M€ pas semaine, soit 2.5 M€ par jour en moyenne, réparations comprises. Je suis dernier de mon championnat de L1, donc rien d'étonnant, c'est bien sûr en-dessous de ce que je gagnais avant, mais c'était le but de la réforme, donc ça ne me choque pas. Ca va, ça. ^^
En L1, ça va, c'est surtout pour les ligues en-dessous que je m'interroge: en L2, en jouant le haut du classement (je viens de passer 3ème en perdant contre le leader, avec qui j'étais à égalité de points, donc de bonnes perf'), et avec un stade "équilibré" et des infras au "maxi-L2", je gagne environ 11.5 M€ par semaine. Je vais devoir débourser 19 M€ pour la réparation de mes infras. :hum:
Même à proportion, je gagne toujours plus avec mon club de L1, puisqu'il me faut une semaine pour payer les réparations de mes infras dans mon club de L1, et 1 semaine et 4 jours pour mon club de L2. Mon club de L2 gagne donc 740 000 € par jour en moyenne, réparations comprises.
N'était-ce pas cette tendance, justement, qui devait être diminuée? De mémoire, je gagnais bien plus que ça en L2... L'écart ne va-t-il pas se creuser d'avantage? :-?
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Jeu Mai 03, 2012 16:30 pm

N'aurait-on pas un peu trop sur-estimé la part des droits TV dans la part des revenus des plus petites équipes ? :-?
dylan1993
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot