Ne t'inquiètes pas, tu trouveras assez rapidement des réglages qui te permettront d'avoir une performance de plus de 90% si tu suis les éléments que j'ai rappelés dans mon précédent post.
A ce propos, j'ai vu que certains coachs avaient d’emblée construit leur stade au maximum avec les max de places VIP et aucune place debout...c'est une très grosse erreur car la nouvelle gestion du stade doit être équilibrée contrairement à l'ancienne.
Pour maximiser les recettes de stade, il faut construire tous les types de places. Cela ne sert à rien d'avoir 64000 places assises par exemple si on ne peut vendre que 20000 billets. D'ailleurs pour la très grande majorité des coachs, ça ne sert strictement à rien d'avoir 75000 places de stade car vous ne pourrez pas les remplir.
Soyez pragmatiques, construisez vos places petit à petit, vérifiez la quantité de billets que vous pouvez vendre, tenez compte des indicateurs à votre disposition pour ajuster vos tarifs, développez votre stade de manière équilibrée.