Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede Lord casa » Ven Avr 13, 2012 19:05 pm

stef a écrit:Toutes les monnaies sont indexées sur la tune de toute façon. Je vais voir pour ne pas l'afficher sur la version FR.
Je serais même tenté de passer tout le monde en euros car les chiffres en tunes sont difficiles à appréhender pour les plus jeunes (gros chiffres)

Il serait intéressant de voir parmi tous les managers du jeu, quel est la monnaie la plus utilisé !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede adrininho23 » Ven Avr 13, 2012 22:28 pm

DEFIFOOT REDEVIENS COMME AVANT !!! AVEC L'ANCIEN MOTEUR DE MATCH

sans toutes ces MAJ merdique

& vite
adrininho23
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Sam Avr 14, 2012 0:23 am

Depuis quelques temps,pour des raisons professionnelles,je ne peux me connecter que les week-end. Surpris de voir tous ces changements ! je suis désagréablement surpris d'ailleurs ! tout à refaire en 1 week end ! Marre de tous ces changements !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede PJerem » Sam Avr 14, 2012 1:03 am

Weezy-F a écrit:J'aimerais aussi savoir où cela en est niveau augmentation des salaires des joueurs au très fort NPA... La réforme me parait très modérée sur ce point compte tenu de ce qui était attendu...

LOL c'est la meilleure ca. Je ne vois pas comment tu peux dire cela, étant donné que tu n'es pas concerné à mon avis.
Il ne faudrait pas non plus tiré à boulets rouges sur les gros clubs.

Par ailleurs, avant de faire de nouvelles propositions, attendons de voir déjà de voir les effets de cette réforme.

Je précise aussi, qu'ayant de gros clubs et un petit, que je peux affirmer que les deux sont touchés et de manière proportionnelle à leur taille. La transition s'est faite douloureusement par un pseudo remboursement. Pour le reste, il faudrait peut être penser à donner un peu de stabilité et voir sur le long terme en ne touchant à rien durant les mois à venir.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Avr 14, 2012 1:32 am

PJerem a écrit:
jay_dro a écrit:
PJerem a écrit:Et puis, sans refaire un cours de finance, 100€ tout de suite n'a pas la même valeur que 100€ dans 2 ans ni que 100€ il y a 2 ans. Restons cohérent stp.

Justement, considère que tu as déboursé 100€ d'il y a 2 ans. Et c'est ça qui t'a été remboursé :arrow:

Je sais et justement avec 100€ il y a 2 ans tu as un plus fort pouvoir d'achat. Donc ce n'est pas cohérent. Quand tu rembourses c'est en parité de pouvoir d'achat, sinon tu spolies gentillement. Cours de finance 1ere année, tout simplement.

La seule donnée que je ne maitrise pas et peux changer la donne, c'est qu'avec des infrastructures moindres et moins de place on puisse récuperer un niveau de rémuneration relativement identique. Auquel cas, le remboursement pourrait s'avérer juste (je suis d'un naturel optimiste lol, mais je doute que cela soit l'objet de la réforme).

C'est la que je ne suis pas d'accord avec toi. Ok, il y a une erosion de la valeur de l'argent avec l'inflation mais en ce qui concerne le prix des infra il n'a pas bougé d'un iota. Que tu aies acheté tes infra il y a 2 ans ou il y a 2 jours, c'était le même prix, non ?

Le prix des joueurs a augmenté (multiplié par un facteur 50 environ) mais celui des infra est resté rigoureusement identique donc je ne vois aucune raison de rembourser d'avantage que le prix d'achat d'autant que pour ceux qui ont construit toutes leurs infra depuis 2 ans, ils ont eu largement le temps de les amortir (et même de les amortir plusieurs fois).
Dernière édition par aow44 le Sam Avr 14, 2012 1:36 am, édité 1 fois.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Sam Avr 14, 2012 1:35 am

Weezy-F a écrit:J'aimerais aussi savoir où cela en est niveau augmentation des salaires des joueurs au très fort NPA... La réforme me parait très modérée sur ce point compte tenu de ce qui était attendu...

Les salaires ont été multipliés par environ 3
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Ludacris » Sam Avr 14, 2012 2:06 am

Moi ce que je voulais savoir, et il me semble que personne n'y a répondu. S'il y a relégation, comment cela se passe pour les infrastructures qui sont au norme de la division du dessus?
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Avr 14, 2012 2:14 am

Ludacris a écrit:Moi ce que je voulais savoir, et il me semble que personne n'y a répondu. S'il y a relégation, comment cela se passe pour les infrastructures qui sont au norme de la division du dessus?

Tu ne peux pas les réparer. Donc au bout d'un moment, si tu ne remontes pas au niveau de ligue supérieur, leur usure arrivera à 100% et elles perdront un niveau.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adrininho23 » Sam Avr 14, 2012 10:01 am

moi qui étais en ligue 1 (9° ) cette saison

j'avais 50 M€ et 1 199,2 m€ pour les transfert avant la MAJ

maintenant j'ai plus que 16 491 k€ et 1 199,2 m€

cela dit j'ai reconstruis les infrastructures niveau 5 comme avant mais pas entièrement commodité niveau 2 et stade avec une 41800 places ( a la place de 125000)

ON C'est fait rentré profond quand on vois qu'ils nous dises " on vous as remboursée la totalités des infrastructures "" un stade de 125 000 places remboursé a font soit disant j'arrive meme pas a reconstruire un 75 000 (cerise sur le gâteau je descend en ligue 2)

c'est la mort au petit club et au moyen
adrininho23
Forumiste
Forumiste

Messagede adrininho23 » Sam Avr 14, 2012 10:02 am

adrininho23 a écrit:moi qui étais en ligue 1 (9° ) cette saison

j'avais 50 M€ et 1 199,2 m€ pour les transfert avant la MAJ

maintenant j'ai plus que 16 491 k€ et 1 199,2 m€

cela dit j'ai reconstruis les infrastructures niveau 5 comme avant mais pas entièrement commodité niveau 2 et stade avec une 41800 places ( a la place de 125000)

ON C'est fait rentré profond quand on vois qu'ils nous dises " on vous as remboursée la totalités des infrastructures "" un stade de 125 000 places remboursé a font soit disant j'arrive meme pas a reconstruire un 75 000 (cerise sur le gâteau je descend en ligue 2)

c'est la mort au petit club et au moyen

adrininho23
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot