Bonne lecture !

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Salvo a écrit:Pouah, c'est presque un pavé déguisé ça Stand. Bon, je regarderai à ça tout à l'heure.
Sinon pour répondre à Jean, je suis d'accord qu'une enchère en théorie ne puisse pas être plafonnée, mais quand on voit les montants décollés, qui en soi n'arrange que les grosses fortunes car jamais une petite ou moyenne équipe pourrait se le permettre. Donc ça contribue encore à l'écart entre les grands et les autres.
Supprimer les enchères c'est une idée, mais est-ce l'idée ? Car pour le coup, comme l'a dit quelqu'un ici même, on recevrait des dizaines de demande de deals chaque jour (tout du moins pour les joueurs que l'on veut vendre). On devrait donc "refuser" ou "accepter" l'/les offre(s), ce qui peut être contraingant là où l'enchère se fait seule. Plafonner l'enchère serait une idée pour relancer les deals tout en continuant à garder le droit de vendre n'importe qui n'importe où n'importe comment, sans trop se soucier de savoir à qui, pour combien.
Après il y'a un problème majeur, c'est que si plusieurs managers touchent le plafond, à qui pourrait-on attribuer le transfert ?
Pour moi, c'est une solution simpliste je l'accorde, mais ça pourrait permettre de dynamiser les deals entre coachs, puisque l'intérêt de l'enchère ne serait plus aussi évident.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité