Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau moteur de match - Vos questions et vos remarques

Messagede simonpat » Sam Sep 28, 2013 17:58 pm

Je ne suis pas d'accord.
Beaucoup se "contente" d'un joueur NPA 94 et décide de ne plus l'entraîner car assez bon (en effet ;) !)
Mais un joueur ne s'entrainant pas devrait pouvoir se blesser car non habitué à l'effort....
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Sam Sep 28, 2013 18:18 pm

Moi même les npa 94 je les entraîne. Après pour ceux engagés sur X compéts on ne peut pas les forcer à entraîner leurs joueurs et en + leur mettre la menace d'une blessure s'ils ne les entraînent pas...
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Sam Sep 28, 2013 18:52 pm

Ceux engagés sur x compet doivent avoir un bon effectif ou faire des choix, comme dans la réalité..
Si tu as 32 joueurs de qualités, tu peux faire tourner.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Sep 28, 2013 19:05 pm

32 joueurs de qualité ?
Ils tombent du ciel et tu n'en formes jamais ?
Sinon tu n'auras jamais 32 joueurs de qualité...

De plus, ceux qui n'entrainent pas leurs joueurs jouent sur plusieurs tableaux, donc... leurs joueurs risquent plus la blessure puisqu'ils jouent plus de matchs.
Et je suis parfaitement d'accord avec alex6464:
alex6464 a écrit:C'est un jeu de gestion donc libre à chacun de voir s'il veut entraîner ses joueurs ou pas.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Sam Sep 28, 2013 20:13 pm

32 joueurs de qualités c est achat sur achat avec la cb et enchère donc pour moi, impossible en formant d avoir tout les joueurs au top .

je crois que la majorité des managers ne savent même pas que les caractéristiques physiques s abaissent dans le temps, s il n y a pas un minimum d entrainement par semaine , les joueurs perdent en point.

Je rejoins alex64 que la gestion des entrainements qui se complique avec le nombre de matchs mais elle donne une grosse valeur ajoutée .
Dernière édition par greg 21 le Sam Sep 28, 2013 20:15 pm, édité 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Ludacris » Sam Sep 28, 2013 20:14 pm

Quelques questions, (j'ai pas lu tout le topic désolé si ça a été dit), quand il y aura une blessure (match ou entrainement), aura-t-on simplement une perte de forme comme avec les blessures actuelles en match?

Je prends l'exemple d'un jeune qu'on entraine 5x/semaine sans le faire jouer, une blessure n'aura pas beaucoup de conséquence sur lui puisqu'il pourra continuer à s'entrainer c'est bien ça?

Les blessures à l'entrainement, seront-elles aussi importantes que certaines fois en match? Genre une perte de 25 points par exemple? Le kiné interviendra-t-il comme actuellement après un match?
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Ludacris
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Sam Sep 28, 2013 20:21 pm

Ludacris a écrit:Quelques questions, (j'ai pas lu tout le topic désolé si ça a été dit), quand il y aura une blessure (match ou entrainement), aura-t-on simplement une perte de forme comme avec les blessures actuelles en match?

Je prends l'exemple d'un jeune qu'on entraine 5x/semaine sans le faire jouer, une blessure n'aura pas beaucoup de conséquence sur lui puisqu'il pourra continuer à s'entrainer c'est bien ça?

Les blessures à l'entrainement, seront-elles aussi importantes que certaines fois en match? Genre une perte de 25 points par exemple? Le kiné interviendra-t-il comme actuellement après un match?

les blessures se traduiront par la perte de point de forme comme actuellement , si pas de changement .

Si le jeune se blesse , tu continues à l entrainer et à le former donc c est sans conséquence si tu ne le fais pas jouer.

la derniere question ,je ne sais pas si le kiné interviendra à l entrainement,( par contre en match oui) je laisse la parole à Aow .
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede simonpat » Sam Sep 28, 2013 22:07 pm

Je suis désolé les gars mais il faut être logique : Un mec qui ne s'entraine pas est un mec qui n'est pas prêt pour jouer.

C'est pas une question d'être libre ou autre dans le jeu.
C'est juste de la logique.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Dim Sep 29, 2013 0:02 am

simonpat a écrit:Est il prévu un plus grand risque de se blesser pour les joueurs ne s'entrainant jamais?
Car c'est assez injuste le principe qui consiste à avoir une super forme sans entrainement pour les grosses teams.
Ca creuse un peu plus l'écart entre petit et gros.

Un joueur qui ne s'entraine pas devrait avoir de grande chance de se blesser en match.

Pas forcément car si les "gros" entraînent moins leurs joueurs alors les "petits" finiront par combler l'écart de NPA.

simonpat a écrit:Je suis désolé les gars mais il faut être logique : Un mec qui ne s'entraine pas est un mec qui n'est pas prêt pour jouer.

C'est pas une question d'être libre ou autre dans le jeu.
C'est juste de la logique.

Le système en place n'est pas non plus logique car si tu n’entraînes pas ton joueur il a autant de chance de se blesser qu'un autre ;-)
Et franchement même si on cherche à coller à la réalité il y a certains points où ça ne me dérange pas d'être légèrement à côté.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adriano75 » Dim Sep 29, 2013 10:47 am

On parle dun moteur qui est deja en place ou pas? Ou ca va etre bientot mis en place? Car malgre l'annonce je vois pas vraimnt de difference...
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot