Je ne suis pas d'accord.
Beaucoup se "contente" d'un joueur NPA 94 et décide de ne plus l'entraîner car assez bon (en effet ;) !)
Mais un joueur ne s'entrainant pas devrait pouvoir se blesser car non habitué à l'effort....
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
alex6464 a écrit:C'est un jeu de gestion donc libre à chacun de voir s'il veut entraîner ses joueurs ou pas.
Ludacris a écrit:Quelques questions, (j'ai pas lu tout le topic désolé si ça a été dit), quand il y aura une blessure (match ou entrainement), aura-t-on simplement une perte de forme comme avec les blessures actuelles en match?
Je prends l'exemple d'un jeune qu'on entraine 5x/semaine sans le faire jouer, une blessure n'aura pas beaucoup de conséquence sur lui puisqu'il pourra continuer à s'entrainer c'est bien ça?
Les blessures à l'entrainement, seront-elles aussi importantes que certaines fois en match? Genre une perte de 25 points par exemple? Le kiné interviendra-t-il comme actuellement après un match?
simonpat a écrit:Est il prévu un plus grand risque de se blesser pour les joueurs ne s'entrainant jamais?
Car c'est assez injuste le principe qui consiste à avoir une super forme sans entrainement pour les grosses teams.
Ca creuse un peu plus l'écart entre petit et gros.
Un joueur qui ne s'entraine pas devrait avoir de grande chance de se blesser en match.
simonpat a écrit:Je suis désolé les gars mais il faut être logique : Un mec qui ne s'entraine pas est un mec qui n'est pas prêt pour jouer.
C'est pas une question d'être libre ou autre dans le jeu.
C'est juste de la logique.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité