Boutchh a écrit:Tu nous avais manqué roro
Sur le FS ? Je ne pensais pas être si important pour la communauté ! C'est vrai que je suis devenu un homme de l'ombre au vu de mon statut. A moins de me coltiner en C5 (et je ne suis pas un cadeau !), je laisse FS à ces Admins et Modérateurs et Defifoot au reste de mon équipe pour gérer que les cas où un SM est obligé d'intervenir ou le support (et un peu les paris sportifs)

Et ne crois pas que je vais changer mon franc-parler ! Je sais rester diplomate quand je gère tickets et dossiers de modération mais aussi cash quand il y a besoin de dire m**** ! Personnellement, je préfère l'honnêteté et la franchise à l'hypocrisie ou la lâcheté.
On s'éloigne ^^' Déjà pas mal d'inscrits pour cette phase de tests, c'est un bon point, cela prouve que la communauté a envie de découvrir les changements

N'hésitez pas à aller sur des ligues inférieurs. N'oublions pas que cette réforme doit en principe réduire les écarts entre les Ligues et offrir plus de liquidités aux clubs pour progresser (structurellement mais aussi en termes d'équipe). Espérons que les évolutions apportées par stef satisferont, répondront à l'attente et que vos retours seront tous aussi nombreux pour permettre à Defifoot de perdurer !
jakomano a écrit:Je risque d'avoir très peu de temps ces prochains jours, voire aucun, donc je préfère annuler ma participation (sauf si il vous manque 1 coach mais pas sûr d'avoir le temps de faire des retours).
Ton inscription a été mise en stand-by, on reviendra vers toi afin de juger par toi-même si tu souhaites rester ou pas suivant la volumétrie d'inscrits.