Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede bane746 » Jeu Avr 12, 2012 12:15 pm

Bon salut à tous...

petit souci avec la nouvelle mise à jour

étant un ancien.. mon équipe se trouve en L2... j'avais toutes mes constructions au niveau 5 et un stade à 125 000 places....
je tournais en moyenne à 124 810 spectateurs par match...

j'avais plus de 1500 mt dans ma banque hier soir...

ce matin, après les remboursements, j'étais à 7500 mt...

j'ai construit mes infrastructures au niveau 4 et 2 au niveau 5... (centre d'entrainement et centre de soin niveau 5)

j'ai reconstruit les places de mon stade... 57 500 places seulement ....

le souci, c'est que je viens de vider tout mon argent dans la reconstruction ... et que je n'ai pas asser pour construire 2500 places...

je demande par la présente, le remboursement intégrale des 2500 places restantes ... soit 202 500 KT
et le remboursement de mes 1500 MT que j'aurais du garder... et bien sur la compensation du stade level 5 = 708 000 KT, centre des médias = 263 000 KT, Boutique = 263 000 KT, centre social = 589 000 KT, commodité = 674 000 KT

plus bien entendu le prix des 65 000 places que j'ai perdu...

calcul= 202 500 + 708 000 + 263 000 + 263 000 + 589 000 + 674 000 + 1 500 000 = 4 199 500 KT ....

sans oublier les 65 000 places de perdu qui n'ont pas été remboursé....

dans ce que je voit, je n'ai pas été remboursé intégralement.... je demande réparation

merci de prêter attention à mon message
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
bane746
Forumiste
Forumiste

Messagede vinzcanari » Jeu Avr 12, 2012 12:17 pm

stef a écrit:La plus important de toute façon pour les petits c'est le centre de formation et comme il est gratuit et de niveau 5 pas de soucis de ce côté là.

juste pour préciser si tu peus pas entrainer 4-5 jours par semaine tu vas former quoi ??!! faut pas oublier que le centre d'entrainement est aussi important que le centre de formation, sans lui pas de formation ...
les petites équipes vont réduires leurs infras les gros pas de changement avec nos Mt, j'ai les 2 je le vois bien, on a déja assez avantagé depuis longtemp faudrai pas trop freiner les petits sans arret, si faut 3ans de jeu pour arriver a un bon niveau l1 beaucoup vont arreter avant lol!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Jeu Avr 12, 2012 12:22 pm

vinzcanari a écrit:
stef a écrit:La plus important de toute façon pour les petits c'est le centre de formation et comme il est gratuit et de niveau 5 pas de soucis de ce côté là.

juste pour préciser si tu peus pas entrainer 4-5 jours par semaine tu vas former quoi ??!! faut pas oublier que le centre d'entrainement est aussi important que le centre de formation, sans lui pas de formation ...
les petites équipes vont réduires leurs infras les gros pas de changement avec nos Mt, j'ai les 2 je le vois bien, on a déja assez avantagé depuis longtemp faudrai pas trop freiner les petits sans arret, si faut 3ans de jeu pour arriver a un bon niveau l1 beaucoup vont arreter avant lol!

Je suis en L4 et j'ai réussi à avoir un centre d'entraînement au niveau 4, je peux acheter le niveau 5 sans souci. ET seulement avec ce que j'ai été remboursé.

Bien sùr je n'ai pas monté mes autres infras ( à part le soin) plus du niveau 1, mais est ce que ça va m'être utile en L4 ?
Si les droits TV et les salaires moins hauts (en comparaison avec les grosses écuries) compensent le faible niveau de mes infras ce sera gagné ! :mrgreen:

En plus je vais pas payer les frais de réparation pendant un moment, c'est la fête !! (augmentation de niveau = baisse de 20% de l'usure)
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 12:27 pm

oui tu as bien compris l'idée de la réforme, d'autant plus que le centre d'entrainement n'est pas limité selon le niveau de la ligue du joueur.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede vinzcanari » Jeu Avr 12, 2012 12:30 pm

DonDiego2000 je veus bien laisser le temp parler et que tu es raison (je le souhaite ;-) ) , et le constater avec ma l3( si je fais du bon boulot!), l'important pour moi c'est que les nouveaux et petits est les moyens de devenir gros et que les niveaux augmentent en l1 et l2 ....de toute facon il y a que le recul qui parlera alors attendons et on verra bien, et surtout il faudra aider les nouveaux qui risque d'etre un peu perdu la ;-)
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Jeu Avr 12, 2012 12:36 pm

Les nouveaux ne seront pas perdus puisqu'ils ne pourront pas augmenter leurs infras n'importe comment !
Ils les augmenteront en fonction de leur niveau de Ligue et seront directement orientés vers le centre d'entraînement qui peut être monté au niveau 5 !
Ils paieront moins de frais de rénovation puisqu'ils monteront leurs infras petit à petit.

Evidemment ceux qui avaient tout au max vont y perdre (et encore ?) et seront peut être les plus déboussolés.

Par contre stef, les salaires ont déjà été revus ? (je n'en ai pas l'impression)
Et est t'il prévu de rendre la lecture des salaires plus lisible ?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bane746 » Jeu Avr 12, 2012 12:37 pm

j'en suis un excellent exemple DonDiego2000 looool ....
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
bane746
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Jeu Avr 12, 2012 12:38 pm

moi j'ai dépensé tout l'agent remboursé et j'ai rajouté 175 mE (économisés durant la saison justement dans l'optique de cette réforme) et j'ai toutes les infrastructures au maximum, ainsi que les places en tribune toutes construites (vip+assise mais je n'en ai construit aucune debout). Pour un club 5* je ne trouve pas qu'il soit réellement difficile de tout reconstruire si l'on s'y est un peu préparé.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Jeu Avr 12, 2012 12:42 pm

reste à savoir si l'enveloppe de départ des nouveaux est suffisamment conséquente pour construire les 1ères infrastructures... car pour pouvoir progresser, il faut pouvoir bien débuter et au moins avoir accès aux 1er niveaux...stef, tu peux nous renseigner là dessus s'il te plait...
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede sosl4ke » Jeu Avr 12, 2012 12:46 pm

En ce jeudi 12 avril,

Je fus très surpris par la mise à jour faites, en théorie, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'amélioration, pas régression.
En clair toutes mes infrastructures construites, Parties en fumées. Il n'y a pas si longtemps j'avais enfin décidé d'agrandir mon stade de quelques 8000 places pour enfin atteindre le seuil de 125 000 places.
Avec Ce "remboursement" partiel des infrastructure démolis, (je dirais même plus"volatilisé"), je ne peux même pas revenir au niveau auquel je fus, cette époque semble encore plus lointaine car, il m'est impossible d'agrandir mon stade de place supplémentaire en L2, (une idée réalité oui) mais qui pose problème.
Beaucoup de manger, puiseront le manque de sous remboursée, en cassant leur tirelire (cagnotte transfert), prévu a des fin d'achat de joueurs, cela pousse sans doute au boycott du marché cette saison afin de réinvestir, or en cas de relégation, le niveau d'infrastructure est parallèlement lié, cela veut il dire que je perdrais à nouveau mes infrastructures en cas de relégation ??
Mon mécontentement est surtout au niveau de la somme remboursée que je trouve insuffisante, le sentiment éprouvé est semblable à un directeur de banque à qui on annoncerais aujourd'hui au retours au franc, sur base des taux de 2001. Je fis construire toute mes infrastructure au niveau 5, la je suis au niveau 4, avec 57500 places, je n'ai pourtant pas misé mon club en bourse, et pourtant la valeur de mon club a diminuer, cela me serait passé au dessus de la tête si j'avais touché une somme équivalente à la véritable valeur des infrastructures de niveau 5 actuel.
Je ne critique pas l'idée mise en place, mais la manière dont elle s'est fait ou peut être que celle si se fit au mauvais moment.

Peace :1: :cry:
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot