Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede seryt » Jeu Avr 12, 2012 11:59 am

Personnellement, j'attends de voir les rentrées d'argent. Etant promu en L3, je n'ai plus que des infras level 1, et au coût où sont les niveaux supérieurs... :shock: Il y a intérêt à ce que les recettes soient augmentées !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede greg 21 » Jeu Avr 12, 2012 12:01 pm

stef a écrit:La destruction de toutes less infras niveau 5 a rapporté : +3 135,3 Mt

stef on se laisse une saison voir 2
pour avoir du recul
et on réajustera si trop de perte ou si le gouffre des petits clubs se fait trop ressentir

testons et on verra après

ps centre formation devrait avoir le niveau 5 et 5 en entrainements gratuits pour tous
c est comme qu on valorise la formation
rendre plus les autres infras a la place de celle ci
Dernière édition par greg 21 le Jeu Avr 12, 2012 12:05 pm, édité 3 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede riyad » Jeu Avr 12, 2012 12:01 pm

Et pour les places du stade , je n'ai pas été tout à fait rembourser ???
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 12:03 pm

oui le stade est limité à 75 000 places ce qui est déjà pas mal.
Le stade était l'un des plus gros soucis de l'arrivée beaucoup trop importante d'argent, c'est pourquoi il a été entièrement revu. La gestion de la billetterie est également différente.
Même si on faisait des stades de + de 75 000 places il serait très difficile de le remplir même pour les meilleures équipes. Il n'est pas exclu d'augmenter la capacité dans l'avenir mais pour le moment essayez déjà de remplir un stade de 75 000 places régulièrement (c'est à dire même en jouant contre le dernier de la ligue) et on en reparlera
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede dylan1993 » Jeu Avr 12, 2012 12:06 pm

C'est quand même assez inquiétant de voir le nombre de personnes qui sont surprises par cette MAJ alors qu'on en parle depuis bien longtemps !
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 12:06 pm

les petits vont s'en sortir car les droits TV vont les aider et ils ne vont pas subir les autres augmentations (hauts salaires par exemple).
Par contre en L3 fini les infras niveau 4 ou 5, ce n'est pas logique et autoriser cela c'est pénaliser ces petites équipes qui derrière ne pourront pas suivre du fait de leur niveau.
On s'oriente clairement vers une gestion plus progressive de son club et aussi plus logique.
La plus important de toute façon pour les petits c'est le centre de formation et comme il est gratuit et de niveau 5 pas de soucis de ce côté là.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 12:07 pm

dylan_36 a écrit:C'est quand même assez inquiétant de voir le nombre de personnes qui sont surprises par cette MAJ alors qu'on en parle depuis bien longtemps !

C'est toujours comme cela tout le monde ne lit pas les news et peu ont testé sur TZ.
C'est un gros chamboulement mais même si ça peut surprendre au premier abord je pense sincèrement que toutes ces modifs vont dans le bon sens du jeu.
stef

Messagede DonDiego2000 » Jeu Avr 12, 2012 12:08 pm

J'ai pas construit tous les niveaux de mes infrastructures, j'ai un stade qui fait 43.000 places.
Ca va, ma vie n'en a pas été chamboulée :mrgreen:

Merci Stef, depuis le temps que j'attendais une réforme de l'économie !
Maintenant le but étant de l'équilibrer, le plus dur reste à faire, et on ne pourra juger de la justesse de cette réforme qu'avec du recul.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Luvio » Jeu Avr 12, 2012 12:10 pm

Ouais, même si cela a beau avoir été plutôt pas mal communiquée, certains ont toujours du mal à comprendre.
Cette réforme n'a pas été effectuée pour que les clubs s'enrichissent encore plus qu'avant, mais pour rétablir justement un certain équilibre entre les recettes et les dépenses des clubs, ce qui permettrait d'éviter l'inflation galopante que nous observons sur les prix des joueurs sur le marché des transferts tout en rendant la gestion économique un peu plus ludique, les managers devant maintenant faire des choix entre acquérir et maintenir des infrastructures procurant des gains intéressants mais pouvant plomber leur budget..
Luvio
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Avr 12, 2012 12:13 pm

Vous savez le plus simple pour moi serait d'acheter "la paix sociale" : je file à tous les joueurs quelques millions de Tunes pour satisfaire tout le monde et voilà.
Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution, le but avoué est de rétablir une cohérence économique, injecter encore des millions juste pour faire plaisir serait contre-productif (on croirait un discours politique sur la crise :))
Pour info au début j'avais même penser à vider ou plafonner les caisses des managers pour faire sortir des sous du jeu....vous voyez ça aurait pû être pire :)
stef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot