Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dylan1993 » Mar Mar 20, 2012 23:06 pm

En effet c'est réglé ! Les choses sérieuses comment donc sur TZ :roll:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede zamorano2 » Mar Mar 20, 2012 23:52 pm

Pour les contrats je pense qu'il ne faut pas oublier pourquoi il n'existe plus..
Avatar de l’utilisateur
zamorano2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 04, 2010 14:11 pm

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dedaziel » Ven Mar 23, 2012 10:12 am

Car les gens râlaient de pas savoir gérer?
Avatar de l’utilisateur
dedaziel
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Sam Juil 17, 2010 9:56 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede aow44 » Ven Mar 23, 2012 10:31 am

Car cela posait trop de pb en cas d'absence prolongée des managers et concrètement cela n'apportait pas grand chose au jeu. Perso, je mettais la gestion automatique pour éviter les problèmes.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dedaziel » Ven Mar 23, 2012 12:00 pm

Et moi j'avais réussi de bons couts financiers et n'avais aucun souci de gestion...
Avatar de l’utilisateur
dedaziel
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Sam Juil 17, 2010 9:56 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dylan1993 » Ven Mar 23, 2012 17:05 pm

Si la gestion des contrats prenaient plein de temps, quand il fallait prolonger plusieurs joueurs d'un coup c'était vraiment chiant
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dedaziel » Sam Mar 24, 2012 10:52 am

Franchement les gens...

Je crois que tout cela n'est pas rationnel.
Vous demandez un jeu plus réel mais moins chiant en temps?

Va falloir m'expliquer la logique là. On prône le temps en simulateur pour les tactiques mais gérer les contrats c'est nul?
On veut l'égalité économique mais surtout ne pas remettre en question les équipes avec 30 joueur 85+ car ils perdraient des joueurs déçus de pas jouer au renouvellement car ils jouent pas assez pour leur niveau? Car ca permet ça la gestion de contrat. De plus, les contrats sont pas à gérer tous les deux jours mais plus toutes les 2 saisons...

On veut un jeu réel mais ou les riches doivent aider les pauvres? Avec une redistribution des biens? Et le travail, le temps, la patience dans tout ça?

Moi je veux bien qu'on dise non aux contrats mais demandons pas dans un même temps plus de réel ou de règles de gestion...
Je comprends pas votre logique, là. Faut m'expliquer en quoi les contrats prendront plus de temps que la gestion des infrastructures là ?

Ded.
Avatar de l’utilisateur
dedaziel
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Sam Juil 17, 2010 9:56 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dylan1993 » Sam Mar 24, 2012 11:04 am

OK pour plus de réel, mais il ne faut pas que ça devienne trop lourd non plus

Puis comme aow - je crois - l'a déjà dit, avant il y avait les contrats et ça faisait beaucoup de mécontents, donc on ne va pas les remettre alors qu'il y a déjà plein de gens qui se plaignent pour d'autres raisons :roll:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede dedaziel » Sam Mar 24, 2012 11:19 am

Mouais...

Plus de réel quand ca plait quoi....
Aucune rationalité.

Pas grave. Je me retire là du sujet. Je pense ne pas pouvoir débattre plus sans comprendre plus. Tant pis.
Bon courage à Stef...

Ded.
Avatar de l’utilisateur
dedaziel
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Sam Juil 17, 2010 9:56 am

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Messagede aow44 » Dim Mar 25, 2012 20:15 pm

dedaziel a écrit:Franchement les gens...

Je crois que tout cela n'est pas rationnel.
Vous demandez un jeu plus réel mais moins chiant en temps?

Va falloir m'expliquer la logique là. On prône le temps en simulateur pour les tactiques mais gérer les contrats c'est nul?
On veut l'égalité économique mais surtout ne pas remettre en question les équipes avec 30 joueur 85+ car ils perdraient des joueurs déçus de pas jouer au renouvellement car ils jouent pas assez pour leur niveau? Car ca permet ça la gestion de contrat. De plus, les contrats sont pas à gérer tous les deux jours mais plus toutes les 2 saisons...

On veut un jeu réel mais ou les riches doivent aider les pauvres? Avec une redistribution des biens? Et le travail, le temps, la patience dans tout ça?

Moi je veux bien qu'on dise non aux contrats mais demandons pas dans un même temps plus de réel ou de règles de gestion...
Je comprends pas votre logique, là. Faut m'expliquer en quoi les contrats prendront plus de temps que la gestion des infrastructures là ?

Ded.

Est-ce que tu te souviens de la gestion des contrats sur Defifoot ? Franchement, ça n'avait rien de réaliste...c'était juste chiant et ça n'apportait rien au jeu.

Maintenant, si des managers ont des idées pour une gestion des contrats intelligente et réaliste, si cela peut apporter un plus au jeu, alors qu'ils développent leurs idées et les proposent à stef.

Je ne suis pas contre la gestion des contrats en soit...en revanche, je suis contre le fait de la rétablir telle qu'elle existait sur la V5. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités