macxence a écrit:Alors comment se fait-il quand 5 ans de defifoot, c'est la 1ere fois que je me prend 4 face à face dans le meme match qui plus ait face a un SANS TACTIQUE.
Comment se fait-il que la saison passée en etant vraiment honnete je n'ai pas pris un seul face a face en plus de 50 matchs alors que la en 2 matchs je prends pas loin de 10 face a face.
Je n'en prend quasiment jamais.
J'ai aligné une défense plus que souvent ces dernières saisons jusqu'au jour où j'en ai pris 3 en ligue des champions, il y a une ou 2 saison de ça.
Conclusion:
Il existait une configuration dans laquelle ma défense n'était pas adaptée.
Je m'étais planté.
Toi aussi sur ce coup là visiblement.
Après, que le manager adverse fasse sa tactique ou pas, ça va influer sur les niveaux en match de ses joueurs.
Donc sur les duels.
Sur l'exemple que tu cites, il n'y a pas de duels car tes DF ne sont pas au contact des attaquants, ou du moins montent sur eux à retardement.
Strat faite ou pas, cela ne change rien dans ce cas.
bestof a écrit:par contre une contre performance comme celle ci :
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=2
c'est inexplicable, j'ai un npa somme toute presque identique, une tactique qui est quand même adaptée et mes joueurs ne produisent rien ! ca j'avais quand même jamais vu avec ce qu'on va appeler "l'ancien moteur"
Le lien est celui de ta stratégie, pas du compte rendu. On ne peut pas accéder à la feuille de match.
Tu as le lien du match STP?