Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
dedaziel a écrit:Justement !
Tu pourrais en avoir des 5 stars.
Comme dit plus haut, les 5 stars se cherchent. Je parle de 16 jeunes pour créer un championnat fantôme de jeune, où les équipes aux meilleurs jeunes seraient reconnues.
16 jeunes à étoiles 13 max ok, mais tu peux avoir 16 jeunes dont 5,6,7,8 ont 20 étoiles. Je ne limite jamais rien de ça dans mon idée.
C'était pour donner une base aux 16 de départs.
De plus, il y a une différence entre former et entraîner, je crois. Ceux qui ne t'intéressent pas tu t'en occupe pas, ca fera pas trop de souci je pense.
Mais les petits clubs qui décident d’entraîner tous et d'en former quelques uns pourront p-e gagner des prix en U-21. Du coup, attractivité à la formation.
Quant à la réforme actuelle en marche. Je n'ai rien à ajouter. Je suis en L2 et j'ai tout en niv 5 et j'ai plus de 700m€ en caisse pour plus de 100m€ dispo en transfert. Je forme beaucoup et je vais me retrouver avec encore plus de sous à la remise à zéro. Ma gestion ne souffrira en aucun cas de ce qui va se faire.
Et à l'idée d'aider les petits à rattraper les gros en tréso ou autre je suis contre. Va dire à Marseille d'aider Lorient... Ou au PSG d'aider Angers... Non sérieux, on peut demander un jeu de plus en plus réel tout en demandant de plus en plus d'être "EGAUX"... Y'a pas d'égalité quand la gestion est en jeu. Et les riches le méritent, les pauvres doivent travailler comme les riches l'ont fait avant eux avec patience et abnégation. Surtout que là, contrairement à la vie, les pauvres n'en mourront pas... (C'est dur ce que je dis et très capitaliste, mais le monde du foot et du sport pro en général, c'est ça).
greg 21 a écrit:tu es en train de faire de la démagogie sur la formation
ton idée ne peut pas se réaliser car
avoir une bonne formation repose sur 3 criteres sur 4
avec l entrainement des bons taquets et la formation des bons taquets
baudax a écrit:Pour moi il faudrait :
- Pour les joueurs, il faudrait renouveler les contrats, bien sur plus un club est célèbre (NPA élevé, classement de l'équipe etc...), plus le joueur demanderais d'argent (on pourrait ainsi jouer sur la trésorerie des clubs) idem suivant son potentiel etc...
- Pouvoir trouver des jeunes libres sans payer... sinon cela s'appel un transfert. Ensuite que l'on fasse payé si on veux virer un jeune là je comprendrais. Exemple je débute je trouve un bon joueur coût =0 je rempli mon centre de formation, j'en trouve une pure merveille mais je dois virer un jeune ==> X% de la masse salariale par exemple en indemnité de licenciement
- Pouvoir avoir des joueurs libre (fin de contrat ou sans contrat). Par contre il faut absolument que l'argent ne soit pas le seul critère. il faut y ajouter par exemple :
* la durée du contrat (avec une part aléatoire suivant le joueur : à chaque transfert on peux imaginer que le joueur recherche un contrat court ou long ==> inconnu manager)
* un statut à proposer au joueur, star, plus gros salaire; titulaire, remplaçant, espoir, capitaine etc... (il faut que cette variable soit vérifiable ensuite pour imaginer par exemple une rupture de contrat si pas respecté)
* la position du club. un joueur à un plan de carrière avec un NPA à 80, une joueur n'ira pas forcement dans un gros club avec un statut d'espoir alors qu'il peux avoir un statut de star dans un club de Ligue 4.
baudax a écrit:Bonjour,
pour avoir beaucoup joué il y'a quelques années à defifoot, il y'a des choses qui me chocs beaucoup maintenant :
- Je ne vois pas de gestion de contrat des joueurs, ils semblent rester à vie
- Tous les jeunes coutent le même prix.
- Pas de joueurs libres gratuits.
Invité a écrit:joueurs libres gratuits : non il n'y en a pas pour al bonne raison que ça donnerait encore plus de richesse et plus d'argent dans le jeu. Par contre il y a désormais l'injection quotidienne de bons joueurs libres aux enchères.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité