Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Déc 08, 2014 23:37 pm

adriano75 a écrit:
Mirko Filipovic' a écrit:Tout d'abord merci à l'équipe qui a bossé sur la réforme et qui continue à le faire.

Comme la majorité des managers, j'attendrai de voir avant de juger.

Néanmoins, la communication officielle est assez floue concernant la date de la mise en place (on se répète je sais je sais, on devrait en savoir plus d'ici peu de temps)

Parallèlement à cela, j'ai entendu de nombreuses fois "cette idée n'est pas prioritaire", du coup me vient la question logique d'un calendrier prévisionnel visible ?
Car vous noterez que les managers naviguent dans le flou le plus total concernant l'avenir du jeu et qu'il me parait logique que les joueurs (qui font que le jeu tournent eux aussi) aient une vision de ce qui va leur être proposé.
Peut-être à réfléchir pour bâtir un truc dans le genre ?

L'idée de Word Cup par niveau enlève le prestige de cette compétition.

Tout le reste est bien pensé, reste à voir sa mise en pratique ;)


En même temps tu en connais bcp de jeux dans lesquels les joueurs donnent autant leur avis et qui participent à l'évolution dj jeu?

Je trouve qu'on a pas non plus de requêtes à faire...ils sont déjà bien gentils de nous faire participer aux idées. ..


si tu compares defifoot a des jeux sortis sur play par exemple j'ai envie de rire aucun rapport
tout le monde sait que defifoot progresse grâce a stef mais aussi grâce a ses managers ! comme aow ou d'autres! ce ne sont que des volontaires!!

je demande juste un peu de visibilité , rien d'autre un simple calendrier quoi qui serait fun a voir d'ailleurs ;)
Peut etre as tu mal saisi mes propos ou alors nous ne sommes pas connectés sur le même jeu, et toi il est produit pas ubisoft ou autre
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede stand by me » Lun Déc 08, 2014 23:57 pm

flokk a écrit:Pour stand by me:
Peux tu me préciser ce que tu veux dire par:
Super, on revient 4 ans en arrière avec ce dont on voulait tous se débarrasser : les compétitions "horizontales"?

Je n'étais pas bien présent sur le forum il y a 4 ans, ça m'intéresse. Merci.


Il fut un temps (2010-2012) où les confédérations regroupaient 4 pays de 4 ligues (L1 à L4).
Les 4 divisions de même rang de chaque confédération jouaient une LDC. Ça faisait 8 clubs par coupe. La coupe Découpe rassemblait - si je ne m'abuse - tous les clubs de la confédération.
Il était donc possible de gagner la "Ligue des Champions niveau L2"...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2030
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede flokk » Mar Déc 09, 2014 0:07 am

En effet, je me souviens de cette configuration, merci.
J'avais oublié cet intermède!

Qu'est-ce qui te dérangeait dans ces coupes "horizontales" (ou dérangeait tout le monde...)?
L'âge me rattrape on dirait!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede aow44 » Mar Déc 09, 2014 1:34 am

Tout d'abord, merci à tous les managers qui prennent le temps s'exprimer ici et dont les questions / remarques me paraissent légitimes et pertinentes.

Cette réforme suscite forcément beaucoup d'interrogations car elle touche à des éléments fondamentaux du jeu et parce que beaucoup d'entre vous se sentent dans le flou le plus total en ce qui concerne l'évolution de Defifoot... à ce sujet je tiens à m'excuser si la news parue sur le jeu est peu explicite et si cela vous a induit en erreur (il est vrai que j'étais un peu fatigué hier soir :oops: )

Histoire de rassurer tout le monde : pour l'instant il s'agit seulement d'un projet validé par stef mais dont certains aspects peuvent encore évoluer en fonction du ressenti des managers. Donc pas d'inquiétude, les prochaines saisons continueront de se dérouler sous le format actuel.

La phase de développement n'a pas débuté et nous n'avons encore aucune idée du temps qu'il faudra à Stef pour mettre en oeuvre un projet d'une telle ampleur. A ce stade, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer un calendrier de réalisation précis. Quoiqu'il en soit, il est peut probable que la réforme soit menée à terme avant l'été 2015. Mais bien entendu, vous serez informés au fur et à mesure de tous les détails de la mise en place.

Pour préciser les choses, l'objectif de cette annonce est avant tout de vous présenter les contours du projet en amont afin que vous puissiez vous préparer le plus sereinement possible à cette évolution qui représente un véritable boulversement de l'organisation du jeu. D'autre part, nous sommes à l'écoute de vos retours / suggestions qui alimenteront notre réflexion et nous permettront de faire évoluer certains aspects du projet si cela s'avère nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede jay_dro » Mar Déc 09, 2014 10:16 am

stand by me a écrit:
flokk a écrit:Pour stand by me:
Peux tu me préciser ce que tu veux dire par:
Super, on revient 4 ans en arrière avec ce dont on voulait tous se débarrasser : les compétitions "horizontales"?

Je n'étais pas bien présent sur le forum il y a 4 ans, ça m'intéresse. Merci.


Il fut un temps (2010-2012) où les confédérations regroupaient 4 pays de 4 ligues (L1 à L4).
Les 4 divisions de même rang de chaque confédération jouaient une LDC. Ça faisait 8 clubs par coupe. La coupe Découpe rassemblait - si je ne m'abuse - tous les clubs de la confédération.
Il était donc possible de gagner la "Ligue des Champions niveau L2"...


Salut stand by

Il y a une légère différence entre ce système et celui qui vient d'être proposé.

La WC par niveau, ça veut dire 4WC pour l'ensemble du jeu par saison. 1 Or, 1 Argent, 1 Bronze et 1 Starter.
Le but est, qu'à chaque niveau (plateau), tout les managers puissent avoir des objectifs élevés.
Maintenant, tout le monde sait très bien qu'une WC niveau Or est le sommet de la saison!!
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede stand by me » Mar Déc 09, 2014 12:08 pm

D'où l'idée de garder "World Cup" pour la section or, et de trouver un nom spécifique pour chaque autre niveau pour lever toute ambigüité.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2030
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede adriano75 » Mar Déc 09, 2014 12:17 pm

Les mecs qui refusent que de petites équipes puissent gagner une "Word cup"...Les gars on s'en fiche...ou ça touche trop votre ego?
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede jay_dro » Mar Déc 09, 2014 12:25 pm

adriano75 a écrit:Les mecs qui refusent que de petites équipes puissent gagner une "Word cup"...Les gars on s'en fiche...ou ça touche trop votre ego?


Merci de rester courtois, stand by a raison aussi de dire que gagner une WC section Or, n'a pas la même valeur que gagner une WC section Bronze :-?
Tout le monde le sait, mais il faut un challenge sportif à tout les niveaux.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede Sebastiien » Mar Déc 09, 2014 12:26 pm

stand by me a écrit:D'où l'idée de garder "World Cup" pour la section or, et de trouver un nom spécifique pour chaque autre niveau pour lever toute ambigüité.

Je t’apprécie pas mais je suis de ton avis pour trouvés d'autres noms spécifique pour chaque niveau et garder le nom "World Cup" pour la section OR.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Defifoot V7 - Vos Réactions/Questions

Messagede Sebastiien » Mar Déc 09, 2014 12:34 pm

jay_dro a écrit:
adriano75 a écrit:Les mecs qui refusent que de petites équipes puissent gagner une "Word cup"...Les gars on s'en fiche...ou ça touche trop votre ego?


Merci de rester courtois, stand by a raison aussi de dire que gagner une WC section Or, n'a pas la même valeur que gagner une WC section Bronze :-?
Tout le monde le sait, mais il faut un challenge sportif à tout les niveaux.

Bien sur qu'il faut un challenge à tout les niveaux , ce qui donnera des objectifs à tout les managers mais comme la dit Stand by , pour les sections Argent , Bronze , Starter faudrait trouver autre chose que le nom "World Cup" et je suis sur que nous avons des managers qui ne manquera pas d'imagination pour trouvés quelque chose :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités