La Pyramide Defifoot

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: La Pyramide Defifoot

Messagede juaj » Mar Nov 25, 2014 20:16 pm

Ca réussit à vous démotiver pour le championnat ? Il ne vous en faut pas beaucoup !
Ne peut-on pas positiver un peu de temps en temps ? J'ai l'impression que si le jeu perd en convivialité (c'est ce qu'il parait), c'est peut-être aussi parce que les gens passent leur temps à critiquer. Chaque nouveauté est nulle, ou ce n'est pas celle qu'on attendait, ou il n'y en a pas assez, ou on perd nos matchs parce que le moteur est mauvais, etc. J'ai l'impression de perdre mes matchs quand JE suis mauvais, c'est à dire que je n'ai pas compris le moteur. J'ai l'impression aussi qu'à force de critiquer, on finit par oublier que ce jeu est chouette ! Profitons un peu !
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Mar Nov 25, 2014 20:22 pm

:unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:

merci pour ce post ^^ defifoot est un jeu, à croire que non pour certains
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede razor36 » Mar Nov 25, 2014 21:31 pm

Rien à voir les gars.

Pour moi aussi ce n'est qu'un jeu, mais comment perdurer dans un jeu si on ne se fixe aucun objectif? Dire le contraire serait hypocrite. Les belles paroles que vous dîtes, on est tous d'accord avec, mais j'ai l'esprit de compétiteur, et quand je perds, je l'accepte, je ne suis pas mauvais perdant, mais cet esprit là, est vital pour motiver un intéret. Sinon, je ne serai pas là depuis 8 ans...le besoin de se remettre en question après une défaite, de faire progresser mes jeunes, ça c'est motivant, on garde la flamme, dans quel but? Gagner des matches, ne me dîtes pas le contraire...
Je critique ce système car il est pour moi, très largement perfectible, et ne pas prendre en compte nos résultats de championnats-coupes, est une erreur.
J'aimais bien essayer de grapiller plusieurs places au classement, mais ajdh, je n'en ai plus rien à faire de ce classement, et j'hésite à boycotter les matches de pyramide, puisque je n'ai pas le temps d’alourdir mon calendrier avec ce type de rencontres.
Je prône un championnat avec plus d'équipes, pas une pseudo-coupe où tu dois remettre constamment en jeu une éventuelle performance à un étage donné....
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
razor36
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Mar Nov 25, 2014 21:34 pm

je suis d'accord avec ça! je parlais de ceux qui râlaient sur le moteur ou autres ...

mais oui le classement devrait âtre coeefficienté à moitié officiel et à moitié pyramide !

comme ça ce serait mieux pour tous!

je me souviens être 500 e dans l'ancien classement, car je gagnais beaucoup de matchs officiels ...mais mtnt la apayramide si t'es npa 85 tu es cantonné à l'étage 10 maximum donc c'est plus révélateur du niveau ...

mais bon on peut pas tout avoir

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mar Nov 25, 2014 21:55 pm

On est d'accord, on peut améliorer des choses, c'est évident. Je faisais simplement remarquer qu'il y avait une ambiance un peu lourdingue assez peu justifiée.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Mer Nov 26, 2014 9:44 am

bedal a écrit:je suis d'accord avec ça! je parlais de ceux qui râlaient sur le moteur ou autres ...

mais oui le classement devrait âtre coeefficienté à moitié officiel et à moitié pyramide !

comme ça ce serait mieux pour tous!

je me souviens être 500 e dans l'ancien classement, car je gagnais beaucoup de matchs officiels ...mais mtnt la apayramide si t'es npa 85 tu es cantonné à l'étage 10 maximum donc c'est plus révélateur du niveau ...

mais bon on peut pas tout avoir

Malheureusement, on n'a pas de réponse concernant les matchs officiels.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede adriano75 » Mer Nov 26, 2014 9:56 am

juaj a écrit:Ca réussit à vous démotiver pour le championnat ? Il ne vous en faut pas beaucoup !
Ne peut-on pas positiver un peu de temps en temps ? J'ai l'impression que si le jeu perd en convivialité (c'est ce qu'il parait), c'est peut-être aussi parce que les gens passent leur temps à critiquer. Chaque nouveauté est nulle, ou ce n'est pas celle qu'on attendait, ou il n'y en a pas assez, ou on perd nos matchs parce que le moteur est mauvais, etc. J'ai l'impression de perdre mes matchs quand JE suis mauvais, c'est à dire que je n'ai pas compris le moteur. J'ai l'impression aussi qu'à force de critiquer, on finit par oublier que ce jeu est chouette ! Profitons un peu !

tu m'excuseras mais je pense ne pas etre le seul a m'étonner de voir qu'une nouvelle compétition bizarre remplace totalement le classement historique. Pour moi ce n'est clairement pas ce type de pyramide qui va refleter la réalité des equipes... il est important de prendre en compte les titres des managers, je parle des VRAIs titre, ce que ne fourni pas cette pyramide.

Donc oui quand quelque chose semble abérant on à la droit de critiquer.
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mer Nov 26, 2014 16:28 pm

Nous savons tous que les deux systèmes ont leurs qualités et leurs défauts. L'ancien système ne prenait pas en compte les différences de niveau entre confédération, par exemple, ce que je trouve très gênant. Jouons sérieusement nos matchs de pyramide et cela lui donnera du poids. Les managers qui arrivent à gagner tous leurs matchs de pyramide pour rester au sommet ne méritent-ils pas le nom de "grands managers" ? Chaque système est valable à condition que chacun joue le jeu à fond... chose impossible si l'on passe son temps à critiquer ce système (avouez que l'on ne lui a pour l'instant pas laissé beaucoup de temps avant de taper dessus ).
Enfin, quand je parlais d'une ambiance un peu lourdingue, c'est que je ne suis pas sûr que l'on incite les gens à continuer le jeu (en particulier les nouveaux) en remplissant les forums de "le jeu part en sucette", de "j'hésite à partir", ou de "c'était mieux avant". Le jeu, c'est nous, aussi...
Après, oui, rien contre un mélange de pyramide et de compétitions officielles pour faire le classement, si j'oublie le fait que ça doit être sacrément compliqué d'organiser une telle chose.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Nov 26, 2014 19:26 pm

Quoi que vous en disiez la pyramide est plus représentative que l'ancien classement. Auparavant cela revenait à classer dans un même classement les équipes dans différents championnat. C'est comme si on essayait de classer Chelsea, PSG, Porto ou encore le FC Machinchose dans un même classement. La pyramide est plus un classement type ligue des champions ou coupe du monde avec des affrontements directs entre les équipes du classement.
Rajouter les résultats des compets de ligue dans le classement n'est pas compliqué en soit mais c'est rajouter une part injuste dans le classement et faire une demi réforme pour contenter tout le monde.
Les places peuvent vite changer dans la pyramide mais c'est aussi intéressant de pouvoir monter ou descendre rapidement. La pyramide se base sur les 5 derniers tours, le passer à 10 diminuerait cet effet mais je ne suis pas convaincu que ce serait mieux.
Il y a le classement palmarès qui est là pour refléter l'historique des managers et mettre en valeur ceux qui gagnent des titres. Le classement manager a pour vocation d'être un classement plus instantané.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede bedal » Mer Nov 26, 2014 19:29 pm

explication qui me satisfait , de toute façon je trouve que la pyramide est une bonne idée :)

et je me suis jamais trop intéressé au classement manager en fait ... pas de quoi faire une jaunisse si je perds 500 places en un jour !

bonne continuation stef, et merci de faire toujours vivr ce jeu qui doit avoir plus de dix ans ! :unanim1:

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot