Bonjour à tous
La question du nouveau classement des managers fait débat
Je ne me rends pas vraiment compte de la pertinence du classement actuel
Bien entendu, si ce remaniement doit conduire à plus de réalisme alors j'y suis favorable
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Sebastiien a écrit:Je voulais savoir si c'était normal que mon compte sébastiien soit 177e au classement en étant à l'étage 6 alors que mon compte Coupe-Noel et 292e en étant a l'étage 5
Boutchh a écrit:Sebastiien a écrit:Je voulais savoir si c'était normal que mon compte sébastiien soit 177e au classement en étant à l'étage 6 alors que mon compte Coupe-Noel et 292e en étant a l'étage 5
Ton compte Sebastiien a certainement démarré plus haut dans la hiérarchie et donc même en perdant, tu restais mieux classé qu'en perdant avec l'autre compte
coudbol a écrit:Non Seb
Coupe-Noel a démarré à l'étage 8, il a marqué ( 478 + 222 + 110 pts )
Sebastiien a démarré à l'étage 7 , il a marqué ( 222 + 174 + 174 pts )
Il est donc normal que Sebastiien soit encore devant, car ce n'est pas un classement instantané.
C'est un classement tenant compte des 5 derniers tours ( 10 matchs ) avec un coefficient dégressif ( plus le tour est récent, plus il compte )
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité