La Pyramide Defifoot

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: La Pyramide Defifoot

Messagede piemart » Mer Oct 29, 2014 13:11 pm

Il n'est pas question de prendre en compte la forme pour moi, mais d'établir un classement manager basé sur la pyramide et sur les matchs officiels.
D'ailleurs, vous commencez à plutôt parler de classement pyramidale, plus de classement manager :
jay_dro a écrit:Comme déjà annoncé plus d'une fois,ce classement pyramide, une fois établis de façon plus correct (le temps que les managers se retrouvent à l'étage adéquate), servira à établir des têtes de séries pour les compétitions.
Je ne vois pas comment on peut vous le dire autrement. :roll:

On est donc d'accord qu'on aura un classement qui ne prend pas en compte certains aspects du jeu, et donc des têtes de série faussées !?
piemart
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Mer Oct 29, 2014 17:06 pm

Et en quoi un classement basé sur des confrontations cloisonnées te parait plus juste :?:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede piemart » Mer Oct 29, 2014 17:24 pm

Je n'ai jamais dit ça :
piemart a écrit:Il n'est pas question de prendre en compte la forme pour moi, mais d'établir un classement manager basé sur la pyramide et sur les matchs officiels.
D'ailleurs, vous commencez à plutôt parler de classement pyramidale, plus de classement manager :
jay_dro a écrit:Comme déjà annoncé plus d'une fois,ce classement pyramide, une fois établis de façon plus correct (le temps que les managers se retrouvent à l'étage adéquate), servira à établir des têtes de séries pour les compétitions.
Je ne vois pas comment on peut vous le dire autrement. :roll:

On est donc d'accord qu'on aura un classement qui ne prend pas en compte certains aspects du jeu, et donc des têtes de série faussées !?
piemart
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Ven Oct 31, 2014 0:38 am

ca doit donner de l’expérience aux joueurs alignés :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Sam Nov 01, 2014 10:59 am

Hello

Petit bug à l'étage 5 sur ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 4res=31936
Les TAB n'ont pas été joués (ou plutôt ne s'affichent pas)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Tonton Mimo » Sam Nov 01, 2014 11:24 am

Bonjour à tous
Je prends la discussion en cours. Le sujet à au moins le mérite d'animer ce forum.
Personnellement sans vouloir afficher un enthousiasme exagéré, je n'y trouve pas non plus de raison de contestation.
Vous allez sans aucun doute prétexter que ma participation est alors stérile mais je n'ai pour le moment que peu d'éléments pour juger.
Je prends les matchs un à un, comme un nouveau challenge. Seule la victoire compte, ce qui alimente mon esprit de compétition.
Je gagne, j'apprécie ma progression ... je perds, je grince des dents.
Je rejoins tout de même certains managers sur l'évolution de son intérêt à long terme.
Si j'avais pris la peine de lire l'ensemble des pages de ce sujet, j'y aurais trouvé peut être la réponse mais je vais tout de même poser ma question.
Le classement pyramide comme j'ai pu lire en première et deuxième page (vous conviendrez que je n'ai pas eu le courage de prendre d'assaut les 32 pages)
est différent du classement lié aux compétitions officielles. Seront ils harmonisés ??

Allez !! J'ai pris plaisir à tapoter sur mon clavier
Que vos participations soient constructives, à bientôt vous lire
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste

Messagede flokk » Sam Nov 01, 2014 15:12 pm

Moi je trouve qu'une contribution bien formulée et orthographiée comme celle-ci n'est jamais stérile ;)
Pour te répondre, le classement établi par la pyramide va remplacer l'actuel basé sur les compétitions officielles.
Si ma mémoire est bonne, à partir de 5 tours joués (10 matches, à vérifier/confirmer).

PS: ne te frappes pas les 32 pages du sujet, y-en a au moins 28 de redondantes :mrgreen: )
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede Tonton Mimo » Sam Nov 01, 2014 16:40 pm

Merci pour ton appréciation flokk
Toutefois pour revenir sur ton propos, si le classement de la pyramide prend le pas sur les compétitions officielles,
je m'interroge sur le fondement même de ces compétitions.
Selon moi, ce nouveau challenge apparait comme un nouveau paramètre pour le classement général des managers.
Je comprends la motivation des organisateurs. Le jeu se doit d'être dynamique pour préserver l'intérêt des joueurs.
Présenter des nouveautés pour améliorer et rajeunir l'offre. Dans le cas contraire, les organisateurs seraient confrontés aux abandons des fidèles liés à l'appauvrissement du concept.
Je leur fait confiance, pour preuve ma présence s'inscrit dans le temps. 7 ans maintenant que je pense tactique, championnat, coupe nationale, interconf ... en bref, je suis captivé. Soyez rassuré, j'aurai encore la force d'y mettre un terme si toutefois cela devenait ennuyeux.
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste

Messagede flokk » Sam Nov 01, 2014 16:51 pm

On parle là uniquement d'établir un classement manager.
Il a été décidé que le mode de classement actuel n'était pas un révélateur "approprié" du niveau des managers. Et la pyramide doit donc remplacer les points attribués à chaque match.
Le débat est en cours sur la "valabilité" de ce nouveau système.

Mais ça reste un classement honorifique à ce jour, qui n'a aucune vocation à remplacer ou diminuer l'intérêt des compétitions officielles.
flokk
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Sam Nov 01, 2014 18:20 pm

Comme certains l'ont évoqués plus haut, le classement manager sera l'analogue d'un classement FIFA, dont l'intérêt principal est de former une hiérarchie désignant les têtes de série en coupe.
Et comme dans la réalité, les titres remportés compteront bien plus qu'un bon - mais précaire - classement en pyramide.

Il faudrait peut-être remettre à plat le classement palmarès pour en faire LE classement de prestige par excellence.
stand by me
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot