Les nouveaux pourront bien construire certaines infrastructures à haut niveau mais la réforme vise plutôt à "orienter" le choix des nouveaux pour qu'ils ne construisent pas "n'importe comment " en se grillant financièrement.
Je m'avance peut être mais je crois qu'ils pourront quand même augmenter le centre d'entraînement assez haut.
Il faut se dire également qu'actuellement monter le centre d'entraînement au max est extrêmement coûteux et qu'on peut le faire (quand on arrive sur le jeu) au prix d'énormes efforts dans cette direction, et généralement que quand on arrive en L3 sinon en L2 (plutôt en L3).
De plus monter le centre d'entraînement sans monter le centre de soin est absurde, ce que les nouveaux ne savent pas (orientation de la construction...), donc monter très vite le centre d'entraînement au max n'est pas nécessairement une bonne idée.
Je ne sais pas si la réforme en cours sera efficace et je n'en connais pas tous les tenants et aboutissants, j'ajoute seulement de petits éléments au débat avant qu'on crie au loup.