Nouveau Design

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau Design

Messagede adriano75 » Sam Mar 21, 2015 10:09 am

bedal a écrit:
adriano75 a écrit:
bedal a écrit:on peut enfin faire des avarars pour les joueurs :D :D

ça c'est bien, j'ai fait péter ma créativité ^^ (en plus on peut mettre des filles, qui représentent la moitié de mon effectif :mrgreen: )


Sympa effectivement mais tu peux m'expliquer ou tu vas pour personnaliser l'avatar de ton joueur?merxi


tu cliques sur la fiche de ton joueur ... puis tu cliques sur l'onglet avatar ... et tu peux créer visage, vêtements... (c'est assez basique mais pour mes joueurs censés représentér des héros de manga, c'est réussi ^^ )


Merci. Effectivement ça marche l'ais juste pour les joueurs qui ne sont pas encore des vedettes:)
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: Nouveau Design

Messagede bestof » Sam Mar 21, 2015 11:13 am

F.c.n.a a écrit:Moi qui doit pas mal passer par mon mobile pour tout faire sur le jeu c'est juste INFAISABLE ! Des bugs de partout, des impossibilités de cliquer quelque part... bref pas top.
Le design est dans l'ensemble plutôt .... pas top :-?

Mais certaines nouveautés sont plutôt sympathique ! L'affichage des matchs, la fiche joueur. Je ne suis pas 100% convaincu mais c'est pas trop mal ;-)





je viens de faire une strat sur mobile (iphone 4s) c'est vraie que c'est pas évident, ca ma pris 10 minutes mais c'est fais et bien fais
1 il faut du temps pour recevoir le graphisme des joueurs et du terrain
2 le principal problème c'est le placement des joueurs, en tactile, tu "clique ton joueurs" et tu dois te déplacer sur la droite pour le placer sur le terrain,en tactile, tu ne sais pas le faire avec l'entiereté de la page, il faut agrandir, tu dois trouver un emplacement libre ou alors tu ressélectionne autre chose ou un autre joueurs en déplacent l'image, un conseil n'agrandis pas trop la page ou alors juste pour la sélection du joueur et ca marche plutôt pas mal.
le reste, déplacement etc. ne pose pas de problème
il faut s'habituer, comme pour tous
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Nouveau Design

Messagede NikoTotoz » Sam Mar 21, 2015 11:38 am

Sympa les avatars, oui :)
mais j'ai un soucis avec le mien perso : j'en ai fait un hier soir qui ne me convient pas trop, et impossible d'en valider un autre (celui que j'ai validé hier soir ne change pas).

Sinon, bonne idée de pouvoir personnaliser les couleurs du site (ça aide à ne pas confondre avec plusieurs comptes), joli rendu de présentation des matchs, reste à fignoler les petits détails graphiques des tactiques.
Pour les fiches-joueurs, je trouve moyen la grosse toile d'araignée qui occupe beaucoup de place alors que je préférais avoir directement le niveau des carac visibles : faut chercher un peu l'âge aussi, mais on va s'y faire ;)
Dernière édition par NikoTotoz le Sam Mar 21, 2015 11:42 am, édité 1 fois.
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

Re: Nouveau Design

Messagede Gabs » Sam Mar 21, 2015 11:38 am

Ingérable sur smartphone. 1 lien sur 2 ne fonctionne pas. Dès sur je souhaite valider une action je suis redirigé vers une fenêtre publicitaire. Sans parler des tactiques, le sujet a été suffisamment abordé.
Avatar de l’utilisateur
Gabs
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 54
Inscription: Lun Mai 21, 2012 13:25 pm

Re: Nouveau Design

Messagede nash_eddy » Sam Mar 21, 2015 12:34 pm

Je n'ai pas testé sur mobile, mais sur PC je déteste. Je n'ai pas encore tout vu, mais juste le fait de devoir dérouler sur la droite(1) pour voir le suite de la page me dégoûte. De plus même déroulé complètement sur ma gauche(2), je ne vois pas toujours la première lettre des titres des menus. Ce n'est rien certain, mais déjà que l'envie n'y est pas trop et que je reste par fidélité, la j'ai envie de tout quitter. :(
(1)Image

(2)Image
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Nouveau Design

Messagede simonpat » Sam Mar 21, 2015 12:35 pm

La version mobile est injouable…
Et pourtant, c'est là que stef devrait mettre le paquet… Drôle de choix une fois de plus
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Nouveau Design

Messagede simonpat » Sam Mar 21, 2015 12:39 pm

La navigation sur le menu de droite est louche…
Ca s'ouvre tout seul (pourquoi pas) mais la fenetre se recadre avec la fermeture de celle du dessus qui se ferme, c'est pas du tout ergonomique
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Nouveau Design

Messagede ledingue28 » Sam Mar 21, 2015 12:45 pm

Enfaite l ancien design sur mobile etait optimiser pour faciliter la naviguation, alors que là le design est le meme que sur PC. A mon avis Stef n'a pas optimiser la version mobile et j espere que c est dans ses projet car c rst injouable
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Nouveau Design

Messagede Jose' » Sam Mar 21, 2015 14:44 pm

adriano75 a écrit:Surprenant d'avoir refait l'affichage des score dans le championnat (super idee) mais de ne pas l'avoir fait pour les coupes aussi...


En effet, c'est bizarre ! Ce n'est pas très lisible...
Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a beaucoup d'approximations !!!
Avatar de l’utilisateur
Jose'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Dim Mai 19, 2013 17:36 pm

Re: Nouveau Design

Messagede simonpat » Sam Mar 21, 2015 15:16 pm

Et puis l'écran est trop large
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités