J'ai voté 8 semaines .
2 mois de compétitions par saison c'est parfait
Sa fait 6 saisons dans l'année
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
razor36 a écrit:Quand je vois les enchainements sur les 8 semaines, avec, si on en a la chance, des finales de Ldc le mercredi, le jeudi la J18, le samedi la coupe...vaut mieux pas être en finale de WC!!!
Hé beh....
Julien a écrit:Un tour préliminaire entre les équipes les plus fortes, pour permettre aux équipes dites petites de participer aux matchs de groupes.
stand by me a écrit:J'ai voté 8 semaines, afin de trouver un meilleur rythme pour ceux qui trouvent le temps long (plus court ça va être infernal, je préfère encore garder 10 semaines et qu'on mette des matches retour en Ligue des Champions).
Or l'idéal serait.... 9 semaines, car 2*9 = 18 (2 matches de championnat par semaine pendant 9 semaines).
Et respecter une intersaison d'au moins 5 jours me paraît essentiel pour marquer la séparation entre 2 saisons.
Concernant la forme, ça serait intéressant en effet de ne toucher à rien dans un premier temps, pour voir dans quelle mesure le paramètre "profondeur de banc" prédomine.
bedal a écrit:si tu t'ennuies, fais des compet amicales ou des coupes managers ^^
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité