Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
ok, encore faudra-t-il savoir sur quoi se basera ce futur classement...Invité a écrit:Qualifiés : les 128 équipes les mieux placées au classement manager pour chaque niveau (tous continents confondus)
Lord casa a écrit:Par contre, comme je l'avais dit sur le topic privé, 6 semaines est bien trop court. Les matchs de championnat se succèdent tous les 2 jours, ça fait un peu usine à gaz. Pourquoi ne pas avoir retenu le calendrier de 7 semaines au final ?
simonpat a écrit:Salut les gens !
J'ai des petites questions sur la V7 suite à la nouvelle postée sur le jeu.
1) C'est pour quand ?
2) Est ce qu'avec le changement de calendrier et de structure des compets, il est prévu certaines corrections du type :
* Enlever les actionnaires et rembourser les managers ayant mis de l'argent là dedans pour rien.
* Enlever la publicité mensongère concernant les options des PG et CS
* Rédiger une aide en relation avec le jeu d'aujourd'hui
* Corriger les fautes d'orthographe signalées sur FS
* Remise à jour des offres de crédit partenaires en enlevant les offres qui marchent pas.
* Calculer le classement en prenant en compte les matchs officiels.
* Réhausse des primes qui sont misérables par rapport à l'économie du jeu…
* Enlever l'ampoule en haut à droite qui ne sert à rien
* Revoir Defifoot TZ
* Trouver une copine à Boutchh
* ...
En gros, est ce que les priorités seront revues?
Sinon, le rythme est enfin à la hauteur de nos espérances !
Malheureusement les groupes vont se casser, mais bon.
Et pour la coupe Dribblou, j'espère que le nom est une blague
Boujoux et merci à l'avance.
Mirko Filipovic' a écrit:Tout d'abord merci à l'équipe qui a bossé sur la réforme et qui continue à le faire.
Comme la majorité des managers, j'attendrai de voir avant de juger.
Néanmoins, la communication officielle est assez floue concernant la date de la mise en place (on se répète je sais je sais, on devrait en savoir plus d'ici peu de temps)
Parallèlement à cela, j'ai entendu de nombreuses fois "cette idée n'est pas prioritaire", du coup me vient la question logique d'un calendrier prévisionnel visible ?
Car vous noterez que les managers naviguent dans le flou le plus total concernant l'avenir du jeu et qu'il me parait logique que les joueurs (qui font que le jeu tournent eux aussi) aient une vision de ce qui va leur être proposé.
Peut-être à réfléchir pour bâtir un truc dans le genre ?
L'idée de Word Cup par niveau enlève le prestige de cette compétition.
Tout le reste est bien pensé, reste à voir sa mise en pratique ;)
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité