En effet, à quoi bon former des jeunes si ils ne peuvent s'entrainer que 2 ou 3 fois par semaine.

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
footeux a écrit:Si la formation devient "choisir un joueur tous les 40 jours" et "lui coller 2 atelier d'entrainement que l'on change tous les 2 mois", j'ai envie de dire qu'on dérive vers une simplicité du jeu qui ne me convient vraiment pas !
footeux a écrit:Aujourd'hui, il faut construire un centre de formation, recruter des staffs (recruteurs jeunes et formateurs),
footeux a écrit: gérer les formations des jeunes selon leur poste, gérer les entrainements de ces jeunes, ...
xxfabxx a écrit:Bien que ta proposition fourmille d'excellentes idées, d'accord avec footeux, le centre de formation doit etre gére au meme titre que le reste. Partir d'un niveau donné, l'améliorer constamment pour former d'excellents joueurs doit rester la philosophie.
matpit a écrit:tnecniv
je ne suis pas du tout en accord avec catnecniv a écrit:Je pense qu'il faudrait axer la réflexion, non pas sur comment essayer de faciliter la formation afin de sortir tous les ans de très bons joueurs, mais plutôt sur comment réduire l'efficacité de la formation afin de former plus de joueurs en quantité, mais moins bon en qualité. L'idée serait : 1° les très bons joueurs sortis du centre de formation seraient moins nombreux et 2° le club ne conserverait que les meilleurs, les autres se retrouvant sur les enchères et donc accessibles pour les nouveaux...
J'ai quelques idées sur le sujet ; je proposerait un sujet prochainement.
tu est en train de dire qu il faudrait que les club formateur garde que les meilleurs joueurs et soit obliger de vendre les moins bon(qui on quand même un niveau potable)
tu te crois en URSS??tu veut faire une collectivisation où on se partagerait les joueurs pour que tous le monde et des joueurs de même niveau?
si une tel reforme est faite (a mon avis jamais) tous les club formateur vont faire comme les russes en 1940 au debut de la collectivisation ils vont faire que le minimum pour ne pas former des jeunes pour rien et devoir les vendre
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité