Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
flokk a écrit:Je pense avoir cerné une partie des problèmes de la précédente version.
On avait déjà un bénéfice en amateur qui était inférieur à 1/19e de VE (amateur).
Donc des pertes au lieu de gains prévus à ce niveau.
Cela vient de la formule de calcul des bénéfices par niveau de ligue qui donnait un Y bien inférieur à 1/19.
Je pense conserver cette formule mais utiliser 1/19*VE(semi-pro) pour calculer les bénéfices en amateur.
Ensuite, toujours à cause de ce Y < 1/19 (taux de renouvellement initialement prévu), on avait un bénéfice moyen des clubs bien inférieur au B(original).
Puisque CF était calculé en fonction de VE / 19, les coûts de CF étaient bien supérieurs aux bénéfices, et ce à pratiquement tous les niveaux.
De plus, on a un souci d'équilibre de départ à cause de la trop grande différence de VE entre l'élite et les autres niveaux.
Donc CF élite était énorme.
Il me semble que roro voulait dire que le gouffre entre pro et élite était trop grand et que les promus et équipes de bas de tableau n'arriveraient pas à joindre les 2 bouts (jeu à 2 vitesse dans ces ligues), et je pense qu'il avait raison à ce sujet.
Je pense donc modifier le calul de CF, et ne plus la calculer en fonction des VE par niveau de ligue mais en fonction du bénéfice moyen des équipes.
Ainsi, on aurait un CF 100% qui couvrirait, à l'échelle globale, les bénéfices globaux des équipes.
J'essaie de te transmettre une proposition au plus vite!
stef a écrit:J'ai réinitialisé TZ et mis en place les dernières modifs de l'éco dessus.
Vous devriez pouvoir vous connecter désormais.
flokk a écrit:Stef, tu as relancé une saison apparemment.
Les managers qui comme moi ne se sont pas connectés depuis un moment doivent choisir une confédération.
Je pense qu'une news ou un rappel par MP aux managers inscrits serait bienvenu.
stef a écrit:En effet, je l'ai ajouté au tableau de bord
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités