Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Lord casa a écrit:On peut d'ailleurs noter que à l'étage 1 & au sommet, ce sont des clubs qui sont dans des confédérations pas très reconnus. Seul cocotte (France 86) fait partie d'une grosse confédération.
Lord casa a écrit:Je ne remets pas leur talent en cause Aow, mais entre nous, on sait bien que jouer en confédération 15, 20, 34, c'est autre chose que jouer en confédération 1,3 ou 22. les managers jouant régulièrement des compétitions amicales progressent bien plus que ceux qui restent dans ces confédérations où peu de grands manager s'y trouvent. Je prends l'exemple de la confédération 22 où en Cornerra, la Ligue 2 est composé de trois équipes 5*, cinq équipes de 4*. La Ligue 3 possède une 5* et sept 4*
Dans les conf 15, 17, 20, 26 & 34, les Ligue 1 sont semblables aux fortes L1 des autres confédérations, mais quand on passe aux Ligue 2, on s'aperçoit qu'il y a des équipes sans managers ou des équipes à 3* ou 4*. Donc rester en Ligue 1 pour les cadors de ces confs ne semblent pas difficile. D'ailleurs, ça se ressent quand on fait l'inter confédération. Il joue avec ces confs-là et ils sortent rapidement du tournoi puisque les autres clubs avec eux ne sont pas assez fort.
On peut essayer de mettre au défi ces clubs, en compétitions amicales par exemple.
Autre exemple, à l’époque des chambres, j'ai gagné une fois en L1. J'étais alors une équipe 4 étoiles et toutes les équipes de ma division était 4* comme moi ou alors 3*. Je faisais parti des 4 meilleures équipes de la chambre. Pourtant, à niveau total du jeu, je n'étais qu'une équipe costaud, sans plus. Dernier exemple, en Conf 47, j'étais présent en L2 avant des membres de ce forum arrivent avec des équipes. Depuis, je végète en L3 parce que ces membres-là on fait leur trou au dessus et améliorent le niveau. Pourtant, j'ai du gagné 6 à 7 points de NPA depuis, mais rien n'y fait. Mon équipe de conf 47 est en L3 alors que j'ai le même niveau qu'avec mes autres comptes ou pourtant je suis en Ligue 1.
Comme ça, je parais vouloir les critiquer et les descendre en flammes, mais ce n'est qu'un constat, un fait.
ledingue28 a écrit:Bonjour, depuis que la pyramide est arrivé ( est ce que c est lié, peux etre, peux pas ) quand je veux me connecter via mon tel jsuis obliger de cliquer sur connexion 2-3 fois de suite car ( desoler jai pas tout lu ) y a un encadrer rouge qui s'affiche pour une histoire de cookie je sais pas quoi!
Invité a écrit:
Votre session a expiré, vous devez vous reconnecter.
1) Si votre session expire trop rapidement, cliquez-ici pour remttre à plat votre session puis essayez de vous connectez à nouveau.
2) Si le problème persiste (vous vous connectez mais tout de suite derrière vous perdez votre session), contactez le support pour expliquer votre problème
Aion a écrit:Lord casa a écrit:Je ne remets pas leur talent en cause Aow, mais entre nous, on sait bien que jouer en confédération 15, 20, 34, c'est autre chose que jouer en confédération 1,3 ou 22. les managers jouant régulièrement des compétitions amicales progressent bien plus que ceux qui restent dans ces confédérations où peu de grands manager s'y trouvent. Je prends l'exemple de la confédération 22 où en Cornerra, la Ligue 2 est composé de trois équipes 5*, cinq équipes de 4*. La Ligue 3 possède une 5* et sept 4*
Dans les conf 15, 17, 20, 26 & 34, les Ligue 1 sont semblables aux fortes L1 des autres confédérations, mais quand on passe aux Ligue 2, on s'aperçoit qu'il y a des équipes sans managers ou des équipes à 3* ou 4*. Donc rester en Ligue 1 pour les cadors de ces confs ne semblent pas difficile. D'ailleurs, ça se ressent quand on fait l'inter confédération. Il joue avec ces confs-là et ils sortent rapidement du tournoi puisque les autres clubs avec eux ne sont pas assez fort.
On peut essayer de mettre au défi ces clubs, en compétitions amicales par exemple.
Autre exemple, à l’époque des chambres, j'ai gagné une fois en L1. J'étais alors une équipe 4 étoiles et toutes les équipes de ma division était 4* comme moi ou alors 3*. Je faisais parti des 4 meilleures équipes de la chambre. Pourtant, à niveau total du jeu, je n'étais qu'une équipe costaud, sans plus. Dernier exemple, en Conf 47, j'étais présent en L2 avant des membres de ce forum arrivent avec des équipes. Depuis, je végète en L3 parce que ces membres-là on fait leur trou au dessus et améliorent le niveau. Pourtant, j'ai du gagné 6 à 7 points de NPA depuis, mais rien n'y fait. Mon équipe de conf 47 est en L3 alors que j'ai le même niveau qu'avec mes autres comptes ou pourtant je suis en Ligue 1.
Comme ça, je parais vouloir les critiquer et les descendre en flammes, mais ce n'est qu'un constat, un fait.
Et pour appuyer tes propos, exemple simple.
Confédération 22, 1ere au classement des confs, 0 coachs dans le top 160 du classement manager (a part supernico mais il a rejoint la conf en L2 ya 2 mois)
Et Angiolini, classé top4 au classement manager, n'a jamais réussi a faire 2 saisons de suite en L1 conf 22 (il est parti ya 6 mois)
La pyramide va permettre d'y voir un peu plus claire heureusement
simonpat a écrit:Aion a écrit:Lord casa a écrit:Je ne remets pas leur talent en cause Aow, mais entre nous, on sait bien que jouer en confédération 15, 20, 34, c'est autre chose que jouer en confédération 1,3 ou 22. les managers jouant régulièrement des compétitions amicales progressent bien plus que ceux qui restent dans ces confédérations où peu de grands manager s'y trouvent. Je prends l'exemple de la confédération 22 où en Cornerra, la Ligue 2 est composé de trois équipes 5*, cinq équipes de 4*. La Ligue 3 possède une 5* et sept 4*
Et pour appuyer tes propos, exemple simple.
Confédération 22, 1ere au classement des confs, 0 coachs dans le top 160 du classement manager (a part supernico mais il a rejoint la conf en L2 ya 2 mois)
Et Angiolini, classé top4 au classement manager, n'a jamais réussi a faire 2 saisons de suite en L1 conf 22 (il est parti ya 6 mois)
La pyramide va permettre d'y voir un peu plus claire heureusement
Si je puis me permettre avoir un gros NPA n'est pas synonyme d'être bon.
Le classement des confs n'a aucun sens.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité