ledingue28 a écrit:Salut, suite à cette journée 4 qui s'achève l'argent de la cagnotte des transferts bascule en trésorerie et je suis aller voir dans cagnotte des transferts.
On est bien d'accord que sur les 8 semaines, c'est sur 8 semaines glissantes? si oui, est ce normale que la somme que j'ai déjà versé n'est pas baissé ?
En sachant que j'ai fait un seul gros versement vers ma cagnotte transfert au début de la réforme ( pratiquement le max autorisé ).
Je soupçonne un autre problème mais j'attend de voir la fin de journée 4 sur un autre compte pour éviter de vous dire des bêtises

Salut ledingue,
Au début de l éco apparemment , il n y avait pas de limite glissante sur 8 semaines des 37 500mt , ça a été rectifié rapidement.
VERSER DE LA TRÉSORERIE DANS LA CAGNOTTE
Nous t'autorisons à verser de la trésorerie vers la cagnotte des transferts dans la limite de 37 500 Mt sur les 8 dernières semaines.
Somme déjà versée ces 8 dernières semaines : 2 582,5 Mt / 37 500 Mt
Somme pouvant être transférée : 34 917,5 Mt
Si tu as fait un versement max au début de la réforme où il n y avait pas de limite, donc c est comme si tu repartais à zéro, je pense et ça ne prend pas en compte le total ( donc à corriger, si tu dépasses les 37500 mt) donc fais nous un screen stp