jakomano a écrit:Pas de multi comptes à l'intérieur d'un continentIls sont bien gentils, mais avec ce découpage, je me retrouve avec 2 équipes en Est et 2 équipes en Ouest ?
Donc il va falloir que je déplace 2 de mes comptes dans les continents Sud et Nord, c'est ça ? On m'offre les crédits pour les déplacer ?
Lisant dès la première page, je ne connais pas les réponses qui ont été donnés ensuite.
Deux comptes dans un meme continent aussi. Je crois qu'il y a un laps de temps où nous allons avoir le choix de se placer.
adriano75 a écrit:Et aussi: pourquoi nous annoncer cette version 48h avant le suppose début de la nouvelle saison...? Ça sent le décalage des saisons

En réfléchissant, si l'annonce a été balancé maintenant, c'est que ce ne sera pas pour dans quelques jours
@Gfizz : le futur, c'est dans 2 jours...mais aussi dans 6 mois. L'annonce faite comme tu l'as décrite me semble plus pour 2015.
Pour les modérateurs du forum ou jeu, il ne sont pas au courant, seul quelques managers ont planché sur le travail. J'y ai accès puisque admin, mais les personnes concernés par ce projet vous expliqueront mieux que les autres.
Pour ma part, si le projet à été annoncé aujourd'hui, il est évident pour moi qui ça ne va pas être mis en place tout de suite, des réglages sont encore en cours sur leurs topics privés. Le projet sera en 2015 et vous a surement été mis en avance pour vous préparer psychologiquement pour nos nouvelles aventures.
Tout ce que je sais, c'est que les questions économiques, formation etc sont prêtes, c'est d'autres points du jeu qui sont encore discutés.
Dernière chose, et jusque-là, ça c'est plutôt bien passé, c'est votre façon de s'exprimer. N'oubliez pas que les personnes qui nous offrent cette nouvelle version ne sont pas payés pour ça, seul leur passion du jeu leur a permis de prendre sur leur temps personnel. Ils n'étaient pas obligé de bosser sur ce sujet et auraient pu laisser couler le jeu. Je vous demanderais donc d'avance de rester courtois, aimable entre vous, que cette nouvelle version vous inspire ou non.
Sur ce, moi aussi j'ai plein de questions à demander, mais patience, je ne doute pas qu'on vous laisse sans réponses très longtemps.