Empton a écrit:Bon... Pour l'instant on fait quoi, je supprime la question sur le fric ? Pfff, z'êtes pas drôles hein...
Je vais essayer de la retrouver et la modifier, mais ça va être moins rigolo sans les chiffres, hein...
EDIT: je l'ai transformée en enlevant les chiffres, en attendant qu'on en parle, parce que je ne comprends pas en quoi cela pose un problème !
A mon avis ça pose un problème, surtout en ce moment.
Il y a une trop grande distorsion entre les bénéfices des clubs et le niveau du marché des joueurs.
Imagine un manager qui peine à renouveler son effectif avec ses 2 000 Mt/saison quand il voit que certains ont des trésoreries qui se comptent en dizaines de milliers de Mt...
Il sera dégouté et démotivé.
Perso, pour la 1ere fois en 7 ans de jeu, un ancien manager ( qui avait toujours été fair-play) s'est mis à m'accuser publiquement d'acheter des tunes à la banque, d'être "privilégié" par Defifoot etc, etc...
J'ai eu beau lui faire un screen de mon historique "crédits", lui montrer que je formais mes joueurs, rien à faire.
L'argent, même virtuel, quand il est inéquitablement réparti, fait perdre raison à certains.... et motivation à d'autres.
Nul besoin d'en faire la publicité.