Devenez Rédacteur de questions pour les interviews !

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Devenez Rédacteur de questions pour les interviews !

Messagede rom » Jeu Sep 13, 2012 22:35 pm

Certes...
Mais du coup... on ne répond pas à l'interview :mrgreen:

Et je crois qu'on ne peut plus changer les questions en actualisant la page ? :hum:

Une idée peut-être, pour mettre un peu de diversité dans les questions posées aux différents managers c'est de poser 4 questions et d'en choisir 3 auxquelles on répond
=> on peut ne pas répondre à une questions à laquelle on ne veut pas répondre (déjà posée, indiscrète, mauvaise, etc.)
=> tous les managers n'ont pas la même question comme c'est le cas actuellement.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Jeu Sep 13, 2012 22:40 pm

Oui ce serait une bonne idée en effet.
Il faudrait voir avec stef si il peut changer quelque chose là dessus.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Empton » Ven Sep 14, 2012 2:05 am

Bon... Pour l'instant on fait quoi, je supprime la question sur le fric ? Pfff, z'êtes pas drôles hein... :mrgreen:
Je vais essayer de la retrouver et la modifier, mais ça va être moins rigolo sans les chiffres, hein...

EDIT: je l'ai transformée en enlevant les chiffres, en attendant qu'on en parle, parce que je ne comprends pas en quoi cela pose un problème !
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Ven Sep 14, 2012 3:55 am

Empton a écrit:Bon... Pour l'instant on fait quoi, je supprime la question sur le fric ? Pfff, z'êtes pas drôles hein... :mrgreen:
Je vais essayer de la retrouver et la modifier, mais ça va être moins rigolo sans les chiffres, hein...

EDIT: je l'ai transformée en enlevant les chiffres, en attendant qu'on en parle, parce que je ne comprends pas en quoi cela pose un problème !

A mon avis ça pose un problème, surtout en ce moment.
Il y a une trop grande distorsion entre les bénéfices des clubs et le niveau du marché des joueurs.
Imagine un manager qui peine à renouveler son effectif avec ses 2 000 Mt/saison quand il voit que certains ont des trésoreries qui se comptent en dizaines de milliers de Mt...
Il sera dégouté et démotivé.
Perso, pour la 1ere fois en 7 ans de jeu, un ancien manager ( qui avait toujours été fair-play) s'est mis à m'accuser publiquement d'acheter des tunes à la banque, d'être "privilégié" par Defifoot etc, etc...
J'ai eu beau lui faire un screen de mon historique "crédits", lui montrer que je formais mes joueurs, rien à faire.

L'argent, même virtuel, quand il est inéquitablement réparti, fait perdre raison à certains.... et motivation à d'autres.
Nul besoin d'en faire la publicité. ;-)
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Ven Sep 14, 2012 8:13 am

Malheureusement, il suffit de regarder le prix des enchères pour se rendre compte des grosses inégalités...
Mais tu as raison, ça peut poser problèmes de le lire directement, c'est un peu moins opaque.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede myrant » Mar Sep 18, 2012 17:16 pm

Les questions révélant les finances devraient disparaître, un journaliste ne peut y avoir accès.

Après je pense qu' il faudrait ajouter quelques questions humoristiques
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
myrant
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot