hello
je pense que les formations sont tres lentes
j ai des staffs npa 98 qui forment en 12 jours ok c est rapide le probleme j ai des jeunes de 16 ans en formation ils prennent 2.6 en points
de plus j ai l impression que les npa des joueurs n avancent pas du tout
je joue qu avec mes jeunes de 16 a 22 ans tout les matchs 5 entrainements semaine plus formation le npa n evolue pas mais bon c est juste mon avis
sincerement je pense que la formation est mise de coté
je suis un formateur j adore ca former toujours a renouveller mon effectif jeune pour former et batir
je ne fais pu de transferts j ai les moyens ca m interesse pas d acheter des joueurs npa 88 a 30 ans 5000 mt c est du derisoire mais chacun est libre
la formation c est le plus important
que feront certaines equipes je dirais 8 managers sur 10 qui ne forment pas quand les joueurs bonus auront disparus ou il n y aura plus de joueurs en transfert
on se plaindra et on ressortira une nouvelle epreuve ou on fera marcher la banque
mais les formateurs non ca avance pas du tout
c est bien nous avons 6 formateurs merci car c est sur pour ma part je forme 3 supers jeunes quoique a 18 ans j arrete la formation pour passer a un autre pour toujours renouveller les jeunes c est ma facon d operer ce qui me permet d avoir toujours des jeunes dans mon effectif
mais ce n est pas assez je comprend les managers entre former un jeune de 16 ans avec 2 formateurs en 22 jours et avoir un super bonus aux encheres un joueur tout fait la solution est vite trouvée on va acheter le bonus npa 95 plutot que de s ennuyer avec un jeune a former et qui jouera jamais
alors quelles solutions ca fait des mois que ca dure et rien a l epoque avec mon ami greg on avait proposé quelques solutions mais bon pas ecouté ou alors je comprend des choses plus urgentes a regler que le pb de la formation