Le sujet initial parle d'équilibre de l'économie du jeu... pas de l'équilibre du jeu entre anciens et nouveaux...
Cette discussion peut être continuée dans le sujet "évolution des nouveaux managers"
viewtopic.php?f=341&t=47152&p=1375947#p1375947
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
grels a écrit:
Le sujet initial parle d'équilibre de l'économie du jeu... pas de l'équilibre du jeu entre anciens et nouveaux...
Cette discussion peut être continuée dans le sujet "évolution des nouveaux managers"
viewtopic.php?f=341&t=47152&p=1375947#p1375947
footeux a écrit:J'ai pas tout lu mais ma première réaction est de dire qu'il ne faut pas comparer le jeu d'il y a 3 ans à ce qu'il est devenu aujourd'hui !
Il est révolu le temps des chambres où tu remportais facilement des titres puisque tu jouais contre des managers fantômes !
Aujourd'hui, defifoot privilégie la convivialité au palmarès !
Les ligues sont donc toutes remplies (pour ce qui est des L1, L2, et L3, voir L4 dans certaines confédérations), les niveaux se sont resserés, il est donc plus difficile de gravir des échelons !
Et oui, maintenant, on joue contre des vrais managers, pas contre l'ordinateur !
A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut privilégier !
rom a écrit:- le top 100 a peut-être profité à un moment donné d'une reprise d'équipe mais ce n'est certainement pas pour cela qu'ils le sont ! Il auraient, comme vous le dites (quand ça vous arrange) perdu le bénéfice de cette reprise s'ils n'avaient pas su gérer leur équipe, et même la faire progresser.
rom a écrit:- il est bel et bien possible de dépasser les autres si bons soient-ils, j'en reste persuadé ! Il suffira au nouveau de se montrer meilleur que l'ancien... L'avantage en terme de NPA des anciens ne peut durer plus d'une génération de joueurs.
rom a écrit:- les managers ne sont pas accrochés à tout prix à leur titre comme vous semblez le croire ou vouloir le faire croire, je prends pour preuve des confédérations extrêmement relevées où l'on trouve quasi exclusivement des 5 étoiles jusqu'en L2 ou L3.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité