aow44 a écrit:La logique, c'est que ma ligue est plus relevée que la tienne en terme de joueurs. Les salaires y sont plus élevés et c'est pour cette raison que les droits TV sont plus importants.
donc c'est la ligue, pas la conf
mais ça ne me parait pas du tout davantage logique (mais alors, pas du tout), car tu vas devenir plus riche et moi plus pauvre sur base de critères que je ne maitrise pas (je prends nos cas, par facilité, pas pour personnaliser, no souci pour ça)
et SURTOUT le marché des transferts, lui, est commun
???
comment je m'en sors là ?
Du coup plus personne ne comprend
Ca me fait penser aux impots sur les riches pour donner aux pauvres, puis on donne des déductions aux riches pour qu'ils puissent acheter des panneaux solaires trop chers à cause des taxes sur les entreprises, qui prennent alors des ouvriers bulgares et se fournissent en chine, ce qui fait que l'ouvrier français est licencié car trop cher et qu'il faut augmenter les impots sur les riches ... à vouloir bien faire on entre dans des systèmes non maitrisés, incompris qui mènent à des votes d'exclusion, etc..
Bref, keep it simple et compréhensible d'un gosse de 10 ans serait mon leitmotiv
ce truc des droits tv me parait injuste et infondé
Je vais devenir pauvre, ma ligue va devenir pauvre parce qu'elle est pauvre et incapable d'acheter des joueurs à gros salaires, etc ..
Je suis pour l'égalité des droits tv