dylan1993 a écrit:Sauf que ça pénalisera les nouveaux
Pénaliser.. Je ne pense pas car les premiers niveaux doivent être très accessibles en terme de prix.
Ca permet par exemple de passer à niv 5 assez rapidement.
Ensuite, on enlève les autres infras : boutique, média, ... Qui ne servent à rien.
On ne met que des éléments qui permettent de développer les joueurs, l'équipe. Pas des boites noires...
Je précise mon idée :
Aujourd'hui il y a plusieurs postes d'entrainements :
passe, tir, contrôle, ....
On part tous à 1 (sur 10)
Et on développe les postes de notre choix pour augmenter la progression de nos joueurs aux entrainements.
On passe niveau 1 en passe : Ca peut correspondre à l'achat de ballons par exemple => le joueur progressera un peu mieux.
On passe niveau 2 en passe : achat de chaussures de niv 1 => le joueur progressera un peu mieux
Et ainsi de suite....
On pourrait collectionner des petites "vignettes" dans le centre d'entrainement pour voir ou on en est.
Alors, il ne faut pas non plus que les différences soient ENORMES entre niv 1 et niv 10 (pour éviter de décourager...) mais ça permet de faire évoluer le club.
Ensuite, il faut un temps minimal de développement pour éviter que les gros se gavent directement. Genre 4 jours pour niv 1, 6 pour niv 2, ...(un peu la meme idée que pour avoir une vedette. Moins de jours si PG/CS)
On a le temps de progresser, on a l'impression que ça avance... C'est là que le manager sera heureux
On rythme la vie du nouveau et on la lui simplifie (moins d'infras)
J'ajoute que le total des niveaux obtenus doit être au maximum 80% du total possibles. Ca permet de se spécialiser un peu.
Si on veut changer, on détruit des niveaux (coûts)