Moi aussi, je suis d'accord sur le fait qu'il faille supprimer les enchères...
Cependant, il faut aussi trouver un moyen qui oblige les managers, quelqu'ils soient, à vendre...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
rom a écrit:Non les enchères telles qu'on les connait n'existaient pas en V5.
Il y avait les deals classiques et les deals sous 3 jours pour lesquels les managers voyaient les offres des autres (donc pouvaient surenchérir) mais pour lesquelles le détenteur de l'équipe gardait la main sur la destination du joueur (sauf si ça allait au bout des 3 jours, auquel cas le joueur choisissait). Pour les joueurs libres, le joueur choisissait et grossièrement, c'était premier arrivé premier servi.
Dans tous les cas, ça restait en interne à la chambre
Okeyeur a écrit:Remettre les anciennes enchères et regrouper les conf' 2 à 2 pour faciliter les deals permettraient peut être d'avoir un meilleur jeu.
footeux a écrit:Moi aussi, je suis d'accord sur le fait qu'il faille supprimer les enchères...
Cependant, il faut aussi trouver un moyen qui oblige les managers, quelqu'ils soient, à vendre...
rom a écrit:Sont-ils obligés de vendre avec les enchères ? Non...
Mais des revenus plus modestes comme c'est le cas cette saison peut forcer à vendre un très bon pour racheter deux plus moyens et augmenter un peu l'effectif quantitativement ! La possibilité de récupérer un staff pour toute vente d'un joueur de plus de 31 ans dynamise aussi pas mal les transferts de vieux je suppose, non ?
Mais une seule confédération offrira peut-être trop peu de choix... C'est pour ça que je pensais à une fusion des confs 2 par 2.
dom54 a écrit:Et si on tomber pas d' accord avec le joueur au bout de 3 proposition il se retrouver libre
ce qu'il fait qu'on avait pas mal de bon joueurs libre comparer a maintenant
rom a écrit:dom54 a écrit:Et si on tomber pas d' accord avec le joueur au bout de 3 proposition il se retrouver libre
ce qu'il fait qu'on avait pas mal de bon joueurs libre comparer a maintenant
Ca ne marchait pas comme ça... Si on ne tombait pas d'accord 3 fois, il fallait attendre 15 jours avant de pouvoir faire de nouveau une offre ! En s'y prenant 20 ou 25 jours à l'avance, il n'y avait aucun moyen de ne pas arriver à prolonger un joueur...
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité