Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:OOui mais qu'est ce que ça veut dire ? Il y a pas mal de choses qui ont été faites sur ce point (on joue plusieurs fois le match pour sortir un résultat cohérent par exemple). Après quelles sont les idées ?
mike66 a écrit:Un gros travail, mais quels vont être les avantages pour les joueurs
cela risque t il pas de creuser l'écart entre les "grosses" écurie et les moyennes voire encore plus pour les petites
Qui est à mon avis la raison majeure d'un désintéressement, savoir que l'on ne pourras "jamais" rattraper son retard est démotivant
Alors que le jeux est sympa si on fait abstention de devenir un "grand"
flokk a écrit:Colix, sur le sujet du moteur, je laisse stef te répondre.
Pour ma part, une refonte complète du moteur de jeu serait un projet bien trop ambitieux pour mes capacités...
Colix a écrit:Ce n'est qu'une idée mais je pense qu'il est important d'apporter de la nouveauté là dessus. Tous les moteurs de jeu ont une limite: une fois qu'ils sont très bien maîtrisés par toute la communauté, il n'y a plus de gout à la recherche tactique donc monotonie du jeu.
Il serait intéressant de faire un sondage pour avoir l'avis de tout le monde.
stand by me a écrit:
A quoi ça sert de réinventer les mécanismes économiques de A à Z s'il ne se passe rien en cas de trésorerie négative ? ...
A rien, tout à fait.
Tu fais bien d'insister à nouveau sur ce point.
Stef, est-ce que tu est ok sur ce qui avait été proposé:Invité a écrit:Cas des caisses négatives.
Actuellement, en cas de caisse négative, il ne se passe rien il me semble...
A l'avenir, je propose que defifoot impose une trésorerie positive au début de chaque saison.
En cas de trésorerie négative, le manager peut:
- reverser la somme manquant à partir de sa cagnotte des transferts
- revendre un ou plusieurs joueurs à defifoot au prix defifoot, le joueur étant ensuite supprimé ou mis en vente comme joueur libre defifoot ( on verse la valeur du joueur au manager à partir de rien, cette valeur doit soit être supprimée en retour de l'économie globale, soit être "payée" par un autre manager)
- emprunter à la banque / acheter des tunes
En l'absence de réaction du manager, defifoot, dans l'ordre:
- pioche dans la cagnotte transferts
- rachète un / des joueurs au hasard jusqu'à équilibrer les finances.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité