Je me permets d'ouvrir ce sujet, qui peut-être pouvait entrer dans un autre, je ne sais pas trop.
Voici ma rélexion :
Je trouve ça sympa d'aller poster des messages sur les matchs des copains, notamment pour aller les encourager lors des grandes compétitions que sont la WC, LDC, etc. Et je pense que cette convivialité est importante pour le jeu, cela permet de montrer aux autres qu'ils comptent, et que ce jeu ne se fait pas tout seul dans son coin.
Mais : Cette saison, ayant malheureusement été prématurément éliminé moi-même de ces compétitions

Donc ma question : Y aurait-il un moyen, dans la rubrique calendrier, de faire un calendrier plus fourni, en y mettant bien sûr comme aujourd'hui les matchs que nous avons à jouer, mais aussi, peut-être dans une autre couleur, ou, je ne sais, une colonne à part, les matchs que nous ne jouons pas ? Rajouter les grands rendez-vous défifootiens que sont les matchs de coupes ?
Je viens de regarder les posts de la finale de la WC qui se joue demain, c'est calme, c'est calme, même pour la plus grande affiche possible sur defifoot ! Alors je pense que des petits rappels dans le calendrier pourraient nous aider à penser à nous intéresser à ces grands rendez-vous, même si on ne les joue pas.