La coupe nationale est bien plus conviviale.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
juaj a écrit:Peut-être... Mais la CN, une fois que l'on est éliminé (ce qui est vite le cas malgré tout la plupart du temps pour les petites équipes), c'est terminé. La pyramide est une occasion de rencontrer d'autres équipes de son niveau ou supérieur, et ce quels que soient nos résultats (je trouve ça sympa que ça soit partie remise à chaque fois). Et je rappelle en passant que la convivialité, c'est nous qui la faisons. Le problème du manque de convivialité de la pyramide est que nous ne nous intéressons absolument pas aux matchs des copains... Qu'est-ce qui nous en empêche ?
jay_dro a écrit:La programmation va être un peu trop complexe.
De plus, il va être dur d'avaler pour un manager qui a trouvé une "pépite", qui l'a couvé, entrainé, formé....qu'elle pète un plomb et devienne un boulet.
Pour les contrats, je ne suis pas forcément contre, mais ils ont été supprimés pour éviter qu'un manager, qui ne peut pas se connecter sur son compte pendant un petit moment, voit ses joueurs partir en libre et se retrouve déplumer à son retour.
jay_dro a écrit:La programmation va être un peu trop complexe.
De plus, il va être dur d'avaler pour un manager qui a trouvé une "pépite", qui l'a couvé, entrainé, formé....qu'elle pète un plomb et devienne un boulet.
Pour les contrats, je ne suis pas forcément contre, mais ils ont été supprimés pour éviter qu'un manager, qui ne peut pas se connecter sur son compte pendant un petit moment, voit ses joueurs partir en libre et se retrouve déplumer à son retour.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité