Bah j’attendrais sa sortie officiel

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Salvo a écrit:Dommage de perdre les Coupes Nationales en effet, c'était assez sympa et ça permettait de jouer des équipe de L2 voire L3.
Pour la simplification de l'économie, pourquoi faire si simple ? N'est il pas possible de créer des infrastructures a niveau comme actuellement, mais amélioré ?
Par exemple, on aurait "Centre de formation" niveau 1 et pour l'améliorer, c'est X euros et ça prendrait X jours. Et si on souhaite accélérer le temps, pack gold ou crédit.
Avec ça, on a de quoi faire pour dépenser nos sous (car là je suis blindé et je sais pas quoi en faire) et un but à atteindre. On gagnerait de l’attractivité avec les niveaux plus haut et pourquoi pas des points de formation, ou l'accélération du temps de formation, ou que sais-je (dans ce cas-ci-.
Là je suis d'accord qu'en l'état actuel c'est inutile les infras, mais les supprimer plutôt que les améliorer je comprends pas trop.
Sinon merci pour le boulot, j'espère que ça donnera un coup de peps au jeu.
fofo41 a écrit:Je suis moi-même contre la disparition des coupes nationales, pour le reste j'ai aussi quelques interrogations mais bon pourquoi pas.
Même si je dois bien vous avouez que certains matchs sont un peu trop rapproché à mon goût sur certaines semaines, et même s'il y a des effectifs dont les postes sont doublés pour la plupart je crains que la fatigue s'accumule un peu vite
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités