Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
juaj a écrit:Je ne vois pas comment ajouter des "coupes mondiales" aux niveaux inférieurs pourrait enlever du prestige à la WC au niveau le plus haut. Si un jour je gagne une "WC inférieure", je considérerais toujours que mon résultat est en dessous de tous ceux qui ont participé à la "grande WC". Simplement, entre temps, j'aurai participé à une coupe intéressante à mon niveau. Je ne pense pas que donner des challenges aux petits enlève du prestige aux gros. Peut-être même ce sera le contraire.
aow44 a écrit:Oui, la même !
Il y aura juste des coupes Mondiales en plus pour les niveaux inférieurs mais la WC reste la WC.
Kairnon a écrit:aow44 a écrit:Oui, la même !
Il y aura juste des coupes Mondiales en plus pour les niveaux inférieurs mais la WC reste la WC.
C'est parfait !
Le but ultime de tout manager reste la WC mais les coupes mondiales par niveau vont permettre aux petites équipes, voir aux nouveaux arrivants de jouer sur plusieurs tableaux ou de privilégier la coupe mondiale plutôt que le championnat ou vice-versa. Une victoire en coupe mondiale permet de rendre heureux un manager pour qui le but ultime est la WC. Il se bat pour gagner des titres en attendant de pouvoir, enfin, participer à la WC et tenter de la gagner !
Je pense que cela peut créer de l'engouement pour les managers de L3 (notamment mais L2 aussi) et qui sait, peut être aussi fidéliser certains nouveaux managers arrivés sur le jeu (car moins d'ennui dans les ligues les plus basses).
simonpat a écrit:Ce n'est un secret pour personne l'échec des coupes multiniveaux.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités