krom a écrit:PJerem, tu sauras faire une projection de tes gains sur une saison? (tu as en théorie déjà les chiffres pour faire une approximation).
Je t'aurais fais ca avec plaisir, mais pour être honnête, je suis encore dans le flou. J'espere et je pense que mes très mauvais chiffre du moment vont évoluer. Le comparatif se fera à la fin de saison.
Pour le moment, je n'ai pu que constater que mes pertes durant l'inter-saison ont été multiplié par un peu plus que deux: elles ont atteint 260MT là où d'habitude elles atteignaient 80MT à 90MT. Là je parle pour mes comptes 5 étoiles en L1. Ceci suit pratiquement l'évolution des salaires. Mon compte 3 étoiles de L4 a enregistré un petit bénéfice à 2MT.
Je peux aussi te dire ceci:
- Mon club de L4: avec centre entrainement niveau 5, et le reste niveau L4 (niveau 2) sauf centre de soin niveau Draft.
stade: Debouts/Assises/VIP :20100/5000/0
=> bénéfice depuis le 15/04: 31MT

- 1er club de L1: avec tout niveau 5, mais 0 pour siege sociale, commodités et centre de soin. (fais exprès pour voir l'impact)
stade: Debouts/Assises/VIP :35000/25000/11000
=> bénéfice depuis le 15/04 : 1MT lolllll

- 2e club de L1: tout à 5, sauf commodités niveau 3.
stade: Debouts/Assises/VIP :30100/24987/11000
=> bénéfice depuis le 15/04: 42MT

Tu vois, je peux difficilement en tirer une logique et faire une projection, car ces résultats montreraient que mon club de L1 est à peine plus rentable que mon club de L4, ce qui je pense (et je l'espere) sera démenti au fur et à mesure de la saison et au fur et à mesure que je me familiariserais avec les nouvelles règles. Surtout que je t'avoue ne m'y être pas trop penché dessus pour le moment.