Équilibrer l'économie du jeu

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seryt
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par seryt »

Personnellement, j'attends de voir les rentrées d'argent. Etant promu en L3, je n'ai plus que des infras level 1, et au coût où sont les niveaux supérieurs... :shock: Il y a intérêt à ce que les recettes soient augmentées !
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greg 21
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par greg 21 »

stef a écrit :La destruction de toutes less infras niveau 5 a rapporté : +3 135,3 Mt

stef on se laisse une saison voir 2
pour avoir du recul
et on réajustera si trop de perte ou si le gouffre des petits clubs se fait trop ressentir

testons et on verra après



ps centre formation devrait avoir le niveau 5 et 5 en entrainements gratuits pour tous
c est comme qu on valorise la formation
rendre plus les autres infras a la place de celle ci
Modifié en dernier par greg 21 le jeu. avr. 12, 2012 12:05 pm, modifié 3 fois.
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Image allez la conf 3 et allez l OM Image

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riyad
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par riyad »

Et pour les places du stade , je n'ai pas été tout à fait rembourser ???
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stef
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par stef »

oui le stade est limité à 75 000 places ce qui est déjà pas mal.
Le stade était l'un des plus gros soucis de l'arrivée beaucoup trop importante d'argent, c'est pourquoi il a été entièrement revu. La gestion de la billetterie est également différente.
Même si on faisait des stades de + de 75 000 places il serait très difficile de le remplir même pour les meilleures équipes. Il n'est pas exclu d'augmenter la capacité dans l'avenir mais pour le moment essayez déjà de remplir un stade de 75 000 places régulièrement (c'est à dire même en jouant contre le dernier de la ligue) et on en reparlera
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par dylan1993 »

C'est quand même assez inquiétant de voir le nombre de personnes qui sont surprises par cette MAJ alors qu'on en parle depuis bien longtemps !
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stef
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par stef »

les petits vont s'en sortir car les droits TV vont les aider et ils ne vont pas subir les autres augmentations (hauts salaires par exemple).
Par contre en L3 fini les infras niveau 4 ou 5, ce n'est pas logique et autoriser cela c'est pénaliser ces petites équipes qui derrière ne pourront pas suivre du fait de leur niveau.
On s'oriente clairement vers une gestion plus progressive de son club et aussi plus logique.
La plus important de toute façon pour les petits c'est le centre de formation et comme il est gratuit et de niveau 5 pas de soucis de ce côté là.
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par stef »

dylan_36 a écrit :C'est quand même assez inquiétant de voir le nombre de personnes qui sont surprises par cette MAJ alors qu'on en parle depuis bien longtemps !

C'est toujours comme cela tout le monde ne lit pas les news et peu ont testé sur TZ.
C'est un gros chamboulement mais même si ça peut surprendre au premier abord je pense sincèrement que toutes ces modifs vont dans le bon sens du jeu.
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par DonDiego2000 »

J'ai pas construit tous les niveaux de mes infrastructures, j'ai un stade qui fait 43.000 places.
Ca va, ma vie n'en a pas été chamboulée :mrgreen:

Merci Stef, depuis le temps que j'attendais une réforme de l'économie !
Maintenant le but étant de l'équilibrer, le plus dur reste à faire, et on ne pourra juger de la justesse de cette réforme qu'avec du recul.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


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Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par Luvio »

Ouais, même si cela a beau avoir été plutôt pas mal communiquée, certains ont toujours du mal à comprendre.
Cette réforme n'a pas été effectuée pour que les clubs s'enrichissent encore plus qu'avant, mais pour rétablir justement un certain équilibre entre les recettes et les dépenses des clubs, ce qui permettrait d'éviter l'inflation galopante que nous observons sur les prix des joueurs sur le marché des transferts tout en rendant la gestion économique un peu plus ludique, les managers devant maintenant faire des choix entre acquérir et maintenir des infrastructures procurant des gains intéressants mais pouvant plomber leur budget..
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Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par stef »

Vous savez le plus simple pour moi serait d'acheter "la paix sociale" : je file à tous les joueurs quelques millions de Tunes pour satisfaire tout le monde et voilà.
Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution, le but avoué est de rétablir une cohérence économique, injecter encore des millions juste pour faire plaisir serait contre-productif (on croirait un discours politique sur la crise :))
Pour info au début j'avais même penser à vider ou plafonner les caisses des managers pour faire sortir des sous du jeu....vous voyez ça aurait pû être pire :)
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