Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Simple pronostiqueur du dimanche ou fervent prévisionniste digne d'un poulpe, ce forum est fait pour vous. Venez pronostiquer à chaque journée des différents grands championnats européens

Modérateur: Boligol

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede Boligol » Lun Mar 22, 2021 23:03 pm

jakomano a écrit:
gregpro a écrit:Journée 29

Reims – Lyon 0-2
Angers - Saint-Étienne 1-1
Marseille – Brest 2-0
Nîmes – Montpellier 1-1
Rennes - Strasbourg 2-1
Dijon - Bordeaux 1-2
Lens – Metz 2-0
Lorient – Nice 1-2
Monaco – Lille 1-1
PSG – Nantes 2-0

Si Boli pouvait, par respect, nous dire si c est utile que nous continuons ou pas... j ai vu qu il se connectait fréquemment.


Lui même ne fait plus ses pronos depuis la J18 :rofl:
j'ai moi-même arrêté car ne pas avoir de classement (même provisoire), ça me gavait.
Il avait déjà fait de même il y a quelques saisons avec des pronos pour les championnats du Big 5 :roll:


Je suis désolé d'avoir abandonné mais quand je me décarcasse comme jamais depuis des saisons et que dès le début de cette nouvelle saison, il y a plusieurs forfaits, j'estime ne pas être respecté vu tout le travail abattu....
Alors je sais que tout le monde est pas à mettre dans le même panier mais je ne pouvais pas continuer....
Svp, j'espère que vous comprenez ma décision et que vous savez que si il n'y avait pas tous ces forfaits je serai allé jusqu'au bout.

Merci pour tout mes amis
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede pierre97 » Mar Mar 23, 2021 22:25 pm

Tu pourrais simplifier le comptage de points pour le classement, et donc rendre plus accessible à la fois le règlement et plus pratique pour tous.
Si tu fais un jeu en te disant qu'il y aura 0 forfait chaque semaine, autant ne plus en faire, les organisateurs de championnat te le diront, y a un règlement, si la personne n'est plus active, c'est forfait et tu préoccupes seulement des actifs, au final.

Je comprends que tu sois frustré par le manque de participants, d'actifs, mais quand l'organisateur disparaît, le plus grand perdant, c'est toi, car on risque de ne plus te faire confiance.
Si tu ne te sens plus motivé ou/et capable d'organiser, je peux co-organiser, ou reprendre ton jeu (peut être que cela te remotivera..).
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede Boligol » Jeu Mar 25, 2021 9:11 am

pierre97 a écrit:Tu pourrais simplifier le comptage de points pour le classement, et donc rendre plus accessible à la fois le règlement et plus pratique pour tous.
Si tu fais un jeu en te disant qu'il y aura 0 forfait chaque semaine, autant ne plus en faire, les organisateurs de championnat te le diront, y a un règlement, si la personne n'est plus active, c'est forfait et tu préoccupes seulement des actifs, au final.

Je comprends que tu sois frustré par le manque de participants, d'actifs, mais quand l'organisateur disparaît, le plus grand perdant, c'est toi, car on risque de ne plus te faire confiance.
Si tu ne te sens plus motivé ou/et capable d'organiser, je peux co-organiser, ou reprendre ton jeu (peut être que cela te remotivera..).


Je comprends tout ce que tu dis et encore une fois je m' excuse auprès de tous les managers actifs mais il faut aussi me comprendre quand au fil des journées il y a de plus en plus d'abandons, ça me demotive totalement....

Moi j'aime bien quand un jeu va jusqu'au bout et je vous interdis de penser que je suis un lâcheur car je ne le suis pas et je cherche toujours plein d'idées pour faire que le forum ne soit pas abandonné...

Alors je vous demande de l'indulgence à tous ceux que j'ai pu décevoir et de toujours me faire confiance pour des futurs jeux que je vais mettre en place...
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede jakomano » Ven Mar 26, 2021 18:40 pm

Boligol a écrit:Moi j'aime bien quand un jeu va jusqu'au bout et je vous interdis de penser que je suis un lâcheur car je ne le suis pas et je cherche toujours plein d'idées pour faire que le forum ne soit pas abandonné...


Stef veut mettre en place un nouveau forum, donc on aura plus accès à celui-ci sauf consultation.
Dans combien de temps, je ne sais pas, ça fait 2 ans qu'il en parle.

Ca fait 2 fois que tu lâches en cours de saison, à la troisième basta (non pas en Corse!)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede Boligol » Dim Mar 28, 2021 14:14 pm

jakomano a écrit:
Boligol a écrit:Moi j'aime bien quand un jeu va jusqu'au bout et je vous interdis de penser que je suis un lâcheur car je ne le suis pas et je cherche toujours plein d'idées pour faire que le forum ne soit pas abandonné...


Stef veut mettre en place un nouveau forum, donc on aura plus accès à celui-ci sauf consultation.
Dans combien de temps, je ne sais pas, ça fait 2 ans qu'il en parle.

Ca fait 2 fois que tu lâches en cours de saison, à la troisième basta (non pas en Corse!)


Je comprends et y aura pas de 3e fois car si il y a une prochaine je vais simplifier les choses. :-)
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede jakomano » Dim Mar 28, 2021 18:22 pm

Boligol a écrit:
jakomano a écrit:
Boligol a écrit:Moi j'aime bien quand un jeu va jusqu'au bout et je vous interdis de penser que je suis un lâcheur car je ne le suis pas et je cherche toujours plein d'idées pour faire que le forum ne soit pas abandonné...


Stef veut mettre en place un nouveau forum, donc on aura plus accès à celui-ci sauf consultation.
Dans combien de temps, je ne sais pas, ça fait 2 ans qu'il en parle.

Ca fait 2 fois que tu lâches en cours de saison, à la troisième basta (non pas en Corse!)


Je comprends et y aura pas de 3e fois car si il y a une prochaine je vais simplifier les choses. :-)


Tu vas mettre des fessées ? :vert:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede marcos » Lun Mar 29, 2021 8:57 am

c'est pas grave boligol je comprends ta frustration. Restons en là pour cette saison. Pas la peine que tu te décarcasse pour rien. A bientôt les amis.
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede bane746 » Mar Mar 30, 2021 21:54 pm

Hello à tous, mon cher Boli

je te comprend parfaitement, pour ma part étant sur le jeu depuis 2005... ayant aussi été organisateur de tournois ... et ayant la vie à coté... je m’étais également engager avec toi pour co-organiser il y a quelques années... et le moment venu je m’étais défilé à cause de pas mal de chose qui n'ont pu me laisser t'aider... je pense qu'on a tous connu cela pour les plus anciens... je ne t'en veux pas du tout pour ce qui ce passe cette saison... alors que tu as pu tenir 6 ans entièrement avec ce championnat de pronos, et franchement pour cela je te tire mon chapeau... Sans doute la saison de trop...
si tu souhaite continuer va falloir simplifier la saison, ça va peut etre aider... à t'aider... mais les forfaits, hélas c'est des chose qui arrive....

pourquoi pas prendre exemple sur le championnat européen avec des divisions de 6 managers... les meilleurs se rencontre en tournois...
avec un responsable dans chaque division (pour te décharger) qui poste les matchs a pronos... si defection on continue sans, enfin, je pense que tu voit l'esprit....

si tu souhaite repartir pour une nouvelle saison ou un autre championnat de ce style, je te suivrais avec plaisir Boligol

courage à toi

bane
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
Avatar de l’utilisateur
bane746
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 751
Inscription: Lun Juin 13, 2005 0:50 am

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede gg0682 » Lun Avr 05, 2021 10:14 am

Salut l'ami ;-)

Je suis tout à fait d'accord sur ce qui a était dit par les autres managers bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
gg0682
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7781
Inscription: Ven Déc 26, 2003 22:22 pm
Localisation: Cote D'Azur

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - Saison VII

Messagede Boligol » Ven Avr 09, 2021 20:53 pm

Merci mes amis pour tous ces messages de soutien ça fait plaisir.
Effectivement, je suis en train de réfléchir sur ce que je peux faire qui peut attirer pas mal de monde...
Si j'ai besoin d'aide pour me soulager, y aurait il des volontaires ??
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Avatar de l’utilisateur
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4761
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 23:48 pm
Localisation: St Rémy de Provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pronostics des Championnats Européens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron