Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - [Saison VI]

Simple pronostiqueur du dimanche ou fervent prévisionniste digne d'un poulpe, ce forum est fait pour vous. Venez pronostiquer à chaque journée des différents grands championnats européens

Modérateur: Boligol

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - [Saison VI]

Messagede greg 21 » Jeu Avr 30, 2020 15:51 pm

jakomano a écrit:
greg 21 a écrit:Pas de reprise de la L1 :arrow: Par contre je suis partant pour une nouvelle saison.

@Boli :arrow: Reste plus qu' à faire le classement

@Gregpro :arrow: MPG est une arnaque, ça a continué de jouer sur simulateur FIFA ou je ne sais quoi, donc c est vraiment nul car on a pas été averti :arrow: C est tronqué


Faux, je recevais les notifs pour les simulations ;-)

Faux, sur le Web, tu ne reçois rien ( j'ai pas consulté ma boîte poubelle pour les pubs,...) et j'ai pas l'application ;-)
Surtout qu il aurait dû arrêter comme en L1 :arrow: donc c est tronqué, je viens de voir certains résultats loufoques mdr :vert: :hi:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Le Championnat des Pronos - Ligue 1 - [Saison VI]

Messagede jakomano » Jeu Avr 30, 2020 15:58 pm

greg 21 a écrit:
jakomano a écrit:
greg 21 a écrit:Pas de reprise de la L1 :arrow: Par contre je suis partant pour une nouvelle saison.

@Boli :arrow: Reste plus qu' à faire le classement

@Gregpro :arrow: MPG est une arnaque, ça a continué de jouer sur simulateur FIFA ou je ne sais quoi, donc c est vraiment nul car on a pas été averti :arrow: C est tronqué


Faux, je recevais les notifs pour les simulations ;-)

Faux, sur le Web, tu ne reçois rien ( j'ai pas consulté ma boîte poubelle pour les pubs,...) et j'ai pas l'application ;-)
Surtout qu il aurait dû arrêter comme en L1 :arrow: donc c est tronqué, je viens de voir certains résultats loufoques mdr :vert: :hi:


Prends l'appli parisien andouille :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Précédente

Retourner vers Pronostics des Championnats Européens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron