justif a écrit:J'avoue que prendre les côtés comme références pourrait être sympa. Histoire de faire bénéficier au max ceux qui osent bien ^^
Qu''est ce que tu entends par là ??
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Boligol
justif a écrit:J'avoue que prendre les côtés comme références pourrait être sympa. Histoire de faire bénéficier au max ceux qui osent bien ^^
justif a écrit:Ton orge est très bien Boli'.
Je trouve juste dommage qu'une personne qui trouve la victoire d'Evian à Paris gagne autant de point qu'une qui pronostique la victoire de Lyon à domicile contre Metz.
Alors qu'en faisant intervenir les côtes des paris sportifs ça nivellerai (je pense) les résultats. J'm'axprime mieuh ?
Rasta rockett a écrit:Moi, je veux bien mais sous réserve de savoir les horaires que j'aurais cet été
Retourner vers Pronostics des Championnats Européens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité