Best FS's Quotes

Le rire est le propre du forum. Une journée de travail pénible! Besoin de décomprésser! Quoi de mieux que cette section ou le sérieux est la seule chose qui n'est pas tolérée.

Modérateur: VySe

Re: Best FS's Quotes

Messagede romu le portos » Lun Nov 16, 2009 12:46 pm

la réponse de camelion à aigle est vraiment exeptionnel c' est un vrai champion lol
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Best FS's Quotes

Messagede camelion320 » Lun Nov 16, 2009 13:34 pm

Vive la solidarité des managers de la 95, hein romu! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Best FS's Quotes

Messagede SurfictFS » Lun Déc 14, 2009 19:47 pm

marvndu76320 a écrit:j'ai jamais dis que je venez parlais pour être constructif c'est toi qui c'est mis sa dans ton crane, pas moi désolé ..


camelion320 a écrit:Dommage que beaucoup de managers ont été victimes par le passé de ce genre d'arnaquerie :/


:hum:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Best FS's Quotes

Messagede Sebastiien » Lun Déc 14, 2009 19:54 pm

fructis75 a écrit:
marvndu76320 a écrit:j'ai jamais dis que je venez parlais pour être constructif c'est toi qui c'est mis sa dans ton crane, pas moi désolé ..


camelion320 a écrit:Dommage que beaucoup de managers ont été victimes par le passé de ce genre d'arnaquerie :/


:hum:


Le nombre 320 es contagieux ? :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Best FS's Quotes

Messagede camelion320 » Lun Déc 14, 2009 20:20 pm

Le_Solitaire a écrit:
fructis75 a écrit:
marvndu76320 a écrit:j'ai jamais dis que je venez parlais pour être constructif c'est toi qui c'est mis sa dans ton crane, pas moi désolé ..


camelion320 a écrit:Dommage que beaucoup de managers ont été victimes par le passé de ce genre d'arnaquerie :/


:hum:


Le nombre 320 es contagieux ? :mrgreen:


Si tu le dis... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Best FS's Quotes

Messagede Claire&Net » Lun Déc 14, 2009 20:37 pm

fructis75 a écrit:Alors celle la....


AIGLE67 a écrit:
MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1


Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémie épidémie rapide, grave et virulente.

Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier.

Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction ….



Réponse by Camélion


camelion320 a écrit:Dans ton message il y a "je" cela veut dire toi? :hum:
Si ça transmet par la monnaie et par les billets, faut pas chercher 36 solutions, tu vis ta vie, tu essaye le plus possible d'éviter les trucs qui peuvent te contaminer et après tu laisse le sort faire de toi comme il veut! ;-)
Si la Grippe (la mort?) te veut tu ne peux pas courir pour qu'elle ne t'attrape pas!!! :roll:



Mythique
:vert:

:unanim:
Image
Avatar de l’utilisateur
Claire&Net
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Lun Sep 21, 2009 2:00 am
Localisation: Paris

Re: Best FS's Quotes

Messagede Lord casa » Lun Déc 14, 2009 22:34 pm

Voici le récap de l'année :
Souvenez vous, ce 19 juin 2009, hayate décide d'ouvrir un topic des meilleures phrases de FS. on commence par... moi et ma phrase mal formé
hayate a écrit:
BEST QUOTE


Voila je crée ce topic qui sera dédié au citation qui vous ont fait les plus rires sur le forums, vous en reperez une mettez la ici pour nous en faire profiter !!

Voila je commence par mon ami Lord
Lord casa a écrit:On va pas tuer la peau de l'ours quand même !!

Première bourde pour moi, hayate ne m'a pas loupé :mrgreen:
Le moqueur : HAYATE :mrgreen:
Le moqué : LORD CASA :oops:



Puis on suit avec Do Marcolino qui ce meme jour poste un message de Lucas OM :
Lucas OM a écrit:Nancy (16) - Valenciennes (11)===> Savidan

On précise au passage que Savidan est lors de la saison 2008/2009 au SM Caen :vert:
Le moqueur : DO MARCOLINO :mrgreen:
Le moqué : LUCAS OM :oops:



Le grand fructis n'y échappe pas et malgré une ironie sur le première, est nommé : Merci Rhino
fructis75 a écrit:En tant que connaisseur du fooball, j'etale ma science: l'om sera champion, je l'affime !!

fructis75 a écrit:Vous n'etes pas premier parce que vous etes nuls.Ca s'arrête la :lol:

L'om champion ? On attend depuis 1992...
Le double moqueur : RHINO :mrgreen:
Le double moqué : FRUCTIS :oops:



Hayate en remet une couche, mais pas avec le même moqué :
florian1991 a écrit:Hoarau ?? Surcoté !!
Vous voulez du vrai joueur ? Ya gouffran qui est quand meme meilleur !!

Flo s'y connait en foot
Le moqueur : HAYATE :mrgreen:
Le moqué : FLORIAN1991 :oops:



L'hopital qui se fout de la charité ou le moment ou fructis se venge :
fructis75 a écrit:Salim, on sait très bien qu'exclure un joueur ça ne sert pas à grand chose. Et c'est Salim qui nous dit ça, tiens. :rofl:

Salim qui est connu depuis avec de nouveaux comptes crées ensuite
Le moqueur : FRUCTIS :mrgreen:
Le moqué : SALIM :oops:



Fructis décidément très bon dans l'exercice d'enquiquineur :
le sage a écrit:je suis arbitre de touche et je peux assurer que que le hors jeu sur corner est une réalité .

Meme les arbitres sur FIFA sont meilleurs :vert:
Le moqueur : FRUCTIS :mrgreen:
Le moqué : LE SAGE :oops:



Lord casa, deuxième ânerie signalé par Boubaloo en personne :
Lord casa a écrit:Nantes, c'est entre la 8e et la 12e place cette saison...

Nantes finit relégable pour la 2e fois en 3 ans :lol:
Le moqueur : BOUBALOO :mrgreen:
Le moqué : LORD CASA :oops:



Fructis encore et toujours :
fructis75 a écrit:
darth-vader a écrit:LE PSG doit être le seul club au monde à faire une proposition inférieure après avoir essuyer un refus :lol:
Ils proposent 8.5 millions d'Euros+ Mabiala pour Wiltord + Briand. On leur dit non, et alors ils reviennent avec la même offre mais sans Mabiala!

Non,l'offre etait bien meilleure la 2eme fois.
:mrgreen:

Le moqueur : FRUCTIS :mrgreen:
Le moqué : DARTH VADER :oops:



Puis le 10 aout, gros coup de Lucas OM qui revient en force :
Lucas OM a écrit:Bonjour. ;-)
Cela fait maintenant 21 jours que j'ai lancé la campagne de communication pour mon joueur Ronaldinho. Ce joueur a pour vedette Zounidine Zidoune (21 jours de campagne).
Hier matin, étant un peu impatient que mon joueur devienne une vedette, j'ai regardé combien il restait de jours pour qu'il en devienne une. En effet, c'était marqué : "21 jour(s) / 21 écoulé(s)". Je me disais donc qu'il fallait attendre sans doute dans la soirée pour la fin de la campagne. Le soir même, j'y suis allé, et ça marquait toujours "21/21 écoulés". Alex-USG en est témoin. ^^
Je commençais à me dire qu'il y avait un bug, ou bien peut-être un petit retard. Je suis retourné ce matin voir où ça en était. Je pensais que là, mon joueur était devenu vedette, mais mauvaise surprise... "20 jour(s) / 22 écoulé(s)". :shock:

La campagne de communication augmente chaque jour ? A quand aurais-je droit à la vedette ?
Soit il y a un truc qui cloche, soit je n'ai pas compris quelque chose. Dans les deux cas, étant donné un manque de milieux, j'ai mis une certaine somme à plusieurs milieux pour qu'ils deviennent vedette. S'ils ne le deviennent pas, ça devient embêtant. ^^

Voici le lien, même si je crains que seul moi puisse le voir.
Et mon équipe.

Cordialement,
Lucas OM. ;-)

On remercie Hayate de nous avoir montré ca, et l"on crut un moment que Lucas OM allait détroner Petitzizou pour l'award de boulet de l'année. Mais non, il y eut plus fort encore...
Le moqueur : HAYATE :mrgreen:
Le moqué : LUCAS OM :oops:



Do marcolino dans le rôle du posteur qui ne sais pas sur quel pied danser :
do marcolino a écrit:
maroc2014 a écrit:Mes condoléances alexie je suis très dsl j'aurais voulu participer pour rendre hommage a ta cuisine mais je suis arriver trop tard

D'un coté sa me gène mais de l'autre je meurt d'envie de pousser un grand MDR :-?

Bravo à Maroc2014 de ne pas s'être relu :vert: On remarque aussi qu'Alexis s'écrit avec un E ...
Le moqueur : DO MARCOLINO :mrgreen:
Le moqué : MAROC2014 :oops:



Puis le coup final arrivit le Jeudi 15 octobre 2009 à 21h37 exactement...
fructis75 a écrit:Alors celle la....


AIGLE67 a écrit:
MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1


Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémie épidémie rapide, grave et virulente.

Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier.

Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction ….



Réponse by Camélion


camelion320 a écrit:Dans ton message il y a "je" cela veut dire toi? :hum:
Si ça transmet par la monnaie et par les billets, faut pas chercher 36 solutions, tu vis ta vie, tu essaye le plus possible d'éviter les trucs qui peuvent te contaminer et après tu laisse le sort faire de toi comme il veut! ;-)
Si la Grippe (la mort?) te veut tu ne peux pas courir pour qu'elle ne t'attrape pas!!! :roll:



Mythique
:vert:

Aigle poste une bêtise plutot drôle, mais Camelion en voulant répondre, se mélange les pinceaux. Fructis, à l'affut comme toujours, balance le morceau
Camelion, on t'aime et on ne vois pas comment on pourrait ne pas t'attribuer l'award du boulet de l'année 2009 !
Le mythique moqueur : FRUCTIS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le mythique moqué : CAMELION320 :oops: :oops: :oops:



Camelion, peut-être vexé par la phrase précédente, veut effacer à son tour cette boulette :
camelion320 a écrit:
le-manager a écrit:je vous délivre une petite astuce pour rendre votre club un peu plus durable , acheter des jeunes votre equipe sera peut-être faible mais au moins dans 4-5 saisons elle sera beaucoup plus productive sa évitera d'avoir dans une ligue 3 un manageur


:hi:

Pas très drôle, mais on résume tout.
Le moqueur : CAMELION320 :mrgreen:
Le moqué : LE-MANAGER :oops:



Fructis acte IV, posté aujourd'hui même
marvndu76320 a écrit:j'ai jamais dis que je venez parlais pour être constructif c'est toi qui c'est mis sa dans ton crane, pas moi désolé ..


camelion320 a écrit:Dommage que beaucoup de managers ont été victimes par le passé de ce genre d'arnaquerie :/

Quand marvin parle, c'est juste comme ca. Quant à Camelion, ce dernier trimestre tourne au cauchemar :vert:
Le double moqueur :FRUCTIS :mrgreen:
Les doubles moqués : MARVIN76320 :oops: ET CAMELION320 :oops:



Voilà le bilan net qu'à donné cette année le topic "des boulets" pourrait-on dire... Si Hayate, Do Marcolino et Fructis ont grave balancés, c'est Camelion, Lucas et moi-même qui avons pris cher. Merci Hayate d'avoir crée ce petit topic bien sympa 8-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Best FS's Quotes

Messagede hayate » Mar Déc 15, 2009 1:58 am

Sympa le résumé !!
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: Best FS's Quotes

Messagede romu le portos » Ven Déc 18, 2009 14:04 pm

Pas mal le résumer du meilleur du pire de funny ( oui c' est pourrie comme jeux de mots mais je peut pas m' en empecher )
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Best FS's Quotes

Messagede Lucas OM » Mar Déc 22, 2009 2:36 am

Méchant !
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Franche rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron