Arian78 a écrit:Connaissant footeux il a sans doute accepté en pensant qu'il a fait une bonne affaire.

J'en doute pas...

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
Arian78 a écrit:Connaissant footeux il a sans doute accepté en pensant qu'il a fait une bonne affaire.
Boutchh a écrit:Ce gars la ma vraiment énervé
Je tiens a préciser que pour christanval j'avais négocie le prêt avec Aow par MP. Maintenant je l appelle le comique
Sujet : salut
De : yout71 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 03/03/2011 12:03
Pour : Boutchh
j ai vu que tu etais sur l enchère de J Kallstrom MT 31 ans, tu m'as déja eu avec les enchéres sur C Chantôme.
Tu comptes acheter tout les joueurs aux enchêres ?
J pense que t'as déja un milieu de terrain assez fourni, moi pour ma part j essaie de le renforcer et je n ai pas grand chose.
A chaque fois t'es sur mes encheres , idem pour F Christanval 2 , a force ça fais beaucoup. Sois cool evite de suréchenrir sur mes joueurs, car la j me demande si tu ne le fais pas exprés a force ???????
Une deuxième couche
yout71 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 03/03/2011 17:19
Ok fais comme tu veux, si il te faut 5 mt, 6 mo, 7 at , 4 bc fais ce qu il te plait, t'as le budget tant mieux pour toi mais je suis déçu de voir qu a chaque fois tu m piques des joueurs, c est chiant a force.
Ce n est pas grave la roue tourne .
bye et essaye d etre un peu plus fair play et en plus t'es de ma nation rookies quel déception
Cordialement Yout
A l'instant même: je lui ai dit salut le comique et je lui ai propose des joueurs
Pour :
Boutchh
ça veut dire quoi ça le comique ????
Fous les dans tonderriéretes joueurs !
matpit a écrit:Boutchh a écrit:Ce gars la ma vraiment énervé
Je tiens a préciser que pour christanval j'avais négocie le prêt avec Aow par MP. Maintenant je l appelle le comique
Sujet : salut
De : yout71 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 03/03/2011 12:03
j ai vu que tu etais sur l enchère de J Kallstrom MT 31 ans, tu m'as déja eu avec les enchéres sur C Chantôme.
Tu comptes acheter tout les joueurs aux enchêres ?
J pense que t'as déja un milieu de terrain assez fourni, moi pour ma part j essaie de le renforcer et je n ai pas grand chose.
A chaque fois t'es sur mes encheres , idem pour F Christanval 2 , a force ça fais beaucoup. Sois cool evite de suréchenrir sur mes joueurs, car la j me demande si tu ne le fais pas exprés a force ???????
Une deuxième couche
yout71 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 03/03/2011 17:19
Ok fais comme tu veux, si il te faut 5 mt, 6 mo, 7 at , 4 bc fais ce qu il te plait, t'as le budget tant mieux pour toi mais je suis déçu de voir qu a chaque fois tu m piques des joueurs, c est chiant a force.
Ce n est pas grave la roue tourne .
bye et essaye d etre un peu plus fair play et en plus t'es de ma nation rookies quel déception
Cordialement Yout
A l'instant même: je lui ai dit salut le comique et je lui ai propose des joueurs
Pour :
Boutchh
ça veut dire quoi ça le comique ????
Fous les dans tonderriéretes joueurs !
arrête il va aller le dire a son papa
Boutchh a écrit:Sujet : Re: Re: Re: Pret
De : onur38 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 16/04/2011 10:50
Pour :
Boutchh
dsl jai plus d'argent
----------15/04/2011 17:34----------
Ok j attends ton offre ;)
----------15/04/2011 17:31----------
ok
----------15/04/2011 17:30----------
Salut je te prêtes deaux13 si tu veux a condition que tu l'entraines sérieusement et qu'il joue
Si tu es OK fais la proposition !
Retourner vers Franche rigolade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités