Dites votre blague( même si elle est naze)

Le rire est le propre du forum. Une journée de travail pénible! Besoin de décomprésser! Quoi de mieux que cette section ou le sérieux est la seule chose qui n'est pas tolérée.

Modérateur: VySe

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede lakaroum23 » Mer Déc 14, 2011 4:30 am

Un juif, un américain et un anglais se retrouve naufragés sur une île déserte.

L'américain et l'anglais décident d'aller chercher bois et nourriture tandis que le juif garde leur sacs.
L'américain, à la recherche de bois, tombe sur une machine à faire l'amour. Elle réclame 5$ par séance. Il paye avec le seul billet qu'il lui reste et repart. Un peu plus tard, l'anglais passant par là, s'en sert aussi.

De retour au campement, l'américain et l'anglais entendent le juif qui dit : '' Et devinez quoi les gas, je me suis fais 10$''

8-)

Un prof dit a ses élèves:
- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
- Vous en etes certain?, demande une élève.
- Absolument certain!

Celle là, je la trouve mourante (ci-dessous)

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

et ma préférée

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Et un petit bonus

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede grels » Ven Déc 16, 2011 10:57 am

Je la connaissais mais j'adore celle de gisèle... :D

On vient de me raconter celle là qui me plait aussi...

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...

Bien sûr le mec est un peu inquiet:
- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste:
- Ton petit ami ?
- Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :
- C'était moi... Avant l'opération.
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede Boutchh » Mer Déc 21, 2011 13:06 pm

Trois amis discutent, l'un dit :
- Moi j'ai 10 garçons !
L'autre dit :
- Bah ! si t'en fais un onzième tu auras une équipe de foot...
Le deuxième enchaîne :
- Moi j'ai 14 garçons !
L'autre rétorque :
- Mais si tu en faisais un 15ème tu aurais une équipe de rugby !
Et le troisième dit:
- Moi j'ai 17 filles !
L'autre rétorque :
- Si tu en faisais une 18ème tu pourrais faire un golf.....

Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toutes les portes mais il n y a personne.

Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.

La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?

Et Jesus repond :
- Mais détache moi connar*, détache moi !"

Trois copines discutent, l'une dit :
- "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides"
La seconde:
- "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?"
Marie répond :
"Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain"
................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe...............
Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui demande:
- "Comment t'as fais ça?"
- "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard"

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:

- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

Ce à quoi elle répond:

- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."

Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bit*.

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede rom » Mer Déc 21, 2011 21:08 pm

Hormis celle du curé qui est ultra connue et pas top, je me suis bien marré sur les autres :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede wesh wesh » Mer Déc 21, 2011 21:48 pm

hello
l histoire se passe dans un train et c est la canicule.
Il y a une dizaine de personne dans un wagon et il fait une de ces chaleurs. Un type est assis et pense en lui meme " bordel j ai chaud j ai soif ".
En face de lui une personne agée est assise avec une bouteille a la main et n arrete pas de boire.
Le type la regarde et pense " elle m enerve la mamie je lui piquerais bien sa bouteille".
Soudain le train passe sous un tunnel,il fait noir. Le type se dit " c est le moment, je vais lui piquer sa bouteille et tout lui boire d un coup".
Aussitot dit, aussitot fait le type s execute, pique la bouteille et hop d une fois la boit et cache la bouteille vide.
Le train sort du tunnel la lumiere revient dans le wagon et la vieille dame commence a chercher sa bouteille.
Au bout d un moment ne trouvant pas sa bouteille, elle demande aux gens "excusez moi personne n aurait vu ma bouteille"
Bien entendu personne ne l a vue.
Elle redemande une seconde fois et rebelote personne ne la vue ou pas de reponse.
Exédée la vielle dame redemande pour la 3 eme fois
"excusez moi personne n aurait vu ma bouteille car je suis extrement malade j ai la sillicose et j ai besoin de ma bouteille pour cracher dedans.
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4520
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede Boutchh » Mer Déc 21, 2011 21:55 pm

Elle est connue celle la wesh :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede wesh wesh » Mer Déc 21, 2011 22:05 pm

une autre humour noir je precise ;-)

c est un chauffeur de bus qui doit emmener des paraplégiques en excursion. Il prepare le car,enleve les sieges et prepare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute securité.
Le jour arrive, il fait monter les passagers et les installe. Il demarre et roule doucement pour ne pas prendre de risque.Au bout d un moment les passagers se mettent a chanter.
Chauffeur si t es champion appuie appuie .....
Le chauffeur appuie sur le champignon mais quelques minutes plus tard les paraplégiques rechantent.
Chauffeur si t es champion appuie appuie .....
Le chauffeur accelere encore plus mais quelques minutes plus tard les passagers se remettent a chanter.
Chauffeur si t es champion appuie appuie.
Cette fois il accelere a fond et dans un virage il se prend un arbre. Alors ses passagers se mettent a chanter.
Il est des notres .
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4520
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede wesh wesh » Mer Déc 21, 2011 22:06 pm

Boutchh a écrit:Elle est connue celle la wesh :D

dsl pas censé savoir que tu la connaissais :lol:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4520
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede Boutchh » Jeu Déc 22, 2011 1:17 am

C'est un gars assis à la terrasse d'un café. Soudain il se tourne vers son voisin de la table à côté et lui dit:
- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu? Quand le feu passera au vert, elle démarrera en trombe et percutera une voiture bleue, en plein milieu du carrefour. Regardez bien ce qui va se passer! Alors le voisin incrédule attend que le feu passe au vert... Et tout se passe comme l'avait prédit le gars: Un bel accident en plein carrefour. Du coup le voisin de table est époustouflé, et il se demande comment tout ça est possible. Il s'entend répondre:
- Je suis devin. Pour moi c'est extrêmement facile de voir dans l'avenir. Et d'ailleurs, pour vous aussi, ça peut devenir très facile, parce que être devin, ça s'apprend!
- Ah bon ?
- Oui, si vous êtes intéressé, venez chez moi demain à 22h.
- Génial, je viendrai ! Rendez vous est pris, et le jour dit, le gars se pointe chez le devin:
- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 500 FF, payables d'avance.
- Ah bon ? ça me semble raisonnable pour apprendre à être devin, les voilà.
- Bien, commençons. Déshabillez-vous !
- Quoi!?
- Oui, entièrement. Le gars s'exécute malgré tout.
- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !
- Mais, mais, mais, vous allez m'enculer !
- Ah, vous voyez, c'est le métier qui commence à rentrer


Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles:
- Alors, dis-moi comment ça s'est passé? Elle est bonne?
- Bof...
Répond le jeune avocat,
- Ma femme est bien meilleure !
Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue:
- Alors, quel est ton avis sur la nouvelle?
- Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleur !


Un homme passe une visite médicale. Le docteur pose des questions pour remplir le dossier :
- Combien avez-vous d'enfants ?
- Treize ! Treize enfants ? Avec la même ?
- Oui, avec la même mais pas avec la même femme !

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: dites votre blague( meme si elle sont naze)

Messagede wesh wesh » Jeu Déc 22, 2011 10:38 am

hello

c est materrazi qui pour se venger met un coup de boule a zidane dans la rue.
Du coup il se retrouve au tribunal. Le juge lui annonce " j ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous".
Materrazi demande au juge de commencer par la mauvelle nouvelle.Le juge lui repond " vous allez etre fusillé".
Et la bonne nouvelle ? demande materrazi
Le juge repond alord " c est trezeguet qui vas tirer "


une blague sur l om je vais me faire huer :mrgreen:
on annonce au psg qu un match amical va etre organisé contre marseille.Tous les joueurs parisiens sont degoutés de jouer contre une equipe qu ils considerent bien inferieure a la leur cette saison.
Alors sirigu annonce aux autres joueurs " ecoutez les gars voila ce que je vous propose, je joue tout seul contre l om pendant que vous allez au bistrot.
Tous les joueurs acceptent volontiers et se rendent au bistrot, tandis que sirigu se rend seul au stade jouer contre l om.
A l heure du match les joueurs parisiens allument la telé et regardent le match.Au bout de 5 minutes ouverture du score pour paris but de sirigu.
Totalement confiant de la victoire les joueurs du psg eteignent la télé et commande une autre tournée.
Au bout de 90 minutes et quelques tournées plus tard, les parisiens rallument la télé et entendent le resultat du match psg 1 om 1 but de remy a la 89 eme minute.
Alors ils se precipitent au stade et vois sirigu, la tete entres les mains desespéré.
Salvatore que s est il passé ?
Et sirigu repond " je suis vraiment désolé les gars j ai eté expulsé a la 30 eme minute.
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4520
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Franche rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités