Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
Martot a écrit:Boutchh qui pourrait devenir le plus primé: c'est pas comme ça que nous allons faire de la pub pour le jeu
jakomano a écrit:Tony Chapron m'a tué
stand by me a écrit:Il est de bon ton de nos jours de cracher systématiquement sur celui qui sort un peu trop des rails.
Pour ma part, je me ferai l'avocat des diables : Tony Chapron, Patrice Evra, Zidane et Cantona, même combat.
Oui, la violence c'est pas beau, c'est pas joli, c'est pas gentil, et c'est méchant de pas être gentil.
Mais c'est dans ces situations qu'on apprécie la différence entre un homme libre et un playmobil. Un homme libre avec ses émotions, ses gestes, libre d'aimer, de détester, d'exploser, et en définitive libre d'assumer.
Inversement, on a l'impression que le politiquement correct ambiant nous enjoint à rester bien sagement coincés dans une bonne tenue de posture. Ça me rappelle - les connaisseurs me rejoindront - cette scène d'Orange Mécanique où le nouvel Alex, doté du sérum neuro-médical de non-violence, est présenté au public, rendu incapable de réagir aux brimades et provocations qui lui sont adressées... enfin, ce n'est sûrement qu'une impression.
L'extrait n'étant pas disponible sur internet, compensons par quelques bourre-pifs à la française :
Retourner vers Franche rigolade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité