Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
Lord casa a écrit:Cher amis,
Je vous ai trahis. pendant de nombreuses années, j'ai été un vrai loser avec mes équipes. Cette année encore avec 2 comptes sur 4, mais là... je n'ai pas les mots.
[ https://zupimages.net/up/24/05/fs1v.png ]
Et je suis encore en course en coupe officielle aussi
Lord casa a écrit:Ya plus personne et c'est en Semi-Pro.
On aimerait que des anciens reviennent. Partant ?
jack le havrais a écrit:Les dernières nouvelles sont pourtant plutôt bonnes. Une concertation a lieu avec Stef pour essayer de redynamiser le jeu. On va commencer doucement par corriger les bugs existants et on va voir pour une refonte des championnats et des coupes. Il va juste falloir se montrer un peu patient , Stef étant le seul programmeur.
Retourner vers Franche rigolade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités