MBAPPEE Bouhhhhh il à choisi la voie de l'argent mais Paris ne gagnera jamais la LDC... OM à jamais les premiers

La Belgique ne sera jamais championne du monde et d'europe mais on s'y habitue ne vous en faites pas pour nous.
La France se fait battre par des danois,ce n'est pas magnifique ca?
Rendez-vous dans 10 ans lors de l'ouverture du PI 157 par la relève, Ah bah non car on voit toujours les même qui survive sur

Salut Anto, Je vais bien, nous fêtons aujourd'hui les deux ans de ma fille et toi comment vas-tu ?
Je me sens encore très jeune à 36 ans enfin, sauf niveau physique que ca commence à se faire ressentir,

Je vois que ca se passe bien pour toi a la radio, je te suit de temps à autres lorsque je vois une publication.
Boutchh a écrit:Ça ouvre même plus de PI après le 501ème message, c’est honeteux !
Je me suis poser la question si ça valait vraiment la peine d'en ouvrir un autre, ca n'est un oubli et je connaissais bien la règle et en me connectant à l'instant, et voyant les messages.. je me suis dépêcher à le faire d'ailleurs il aura fallu attendre 156 PI pour que j'en ouvre un