Dites votre blague( même si elle est naze)

Le rire est le propre du forum. Une journée de travail pénible! Besoin de décomprésser! Quoi de mieux que cette section ou le sérieux est la seule chose qui n'est pas tolérée.

Modérateur: VySe

Re: Dites votre blague( même si elle est naze)

Messagede Sebastiien » Dim Mar 22, 2020 13:58 pm

Le petit garcon : Papa, pourquoi il y a des supporteurs à 20h sur les balcons ?
Le papa :C'est pour supporter le corps médical.
Le petit garcon : Ils jouent contre qui ?
Le papa : Le Coronavirus
Le petit garcon : Ils vont gagner??
Le papa : Uniquement si on joue à domicile
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020 - Site de mes organisations
*ATP world tour 2020 Rolland Garros(France) - Gérer par Jakomano.
Sebastiien
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Dites votre blague( même si elle est naze)

Messagede federer52 » Jeu Avr 02, 2020 19:01 pm

Pour mes amis français. Ne sous-estimez pas les Wallons...
Le président Macron était à l'Elysée, se demandant quelle nouvelle mesure impopulaire twitter, lorsque son téléphone a sonné.
"Allo, Président Macron??", dit une voix avec un fort accent. "C'est D'siré, d'où-citte, au café Colombophile de Quaregnon Rivage... Ej'vous appelle pour vous dire qu'on vous déclare el guerre !"
"Eh bien Désiré", répondit Macron, "C'est une nouvelle importante ! Quelle est la taille de votre armée ?"
"Pou l'momin," dit D'siré, après un moment de calcul, "il y a mi, m'cousin Toine, m'visin Johnny, éyé toute l’équipe de crossage en plaine. Ça fait huit !"
Macron lui répond: "Je dois vous dire Désiré qu'il y a 200 000 hommes dans mon armée qui attendent de passer à l'attaque à mon commandement."
"Miyard", dit D'siré. "J'vos rapelle!"
Bien sûr, le lendemain, D'siré rapelle. "M’sieur Macron, on fait toudi l'guerre! Avons acaté du matériel d'infanterie !"
"Et quel matériel, Désiré?" demande Macron.
"Hé bé, on a deux moissonneuses-batteuses, é bulldozer éyé l'tracteur de Johnny."
Macron soupire. "Je dois vous dire Désiré, que j'ai 2000 chars et 1500 véhicules blindés de transport de troupes. J'ai aussi augmenté mon armée à 300 000 soldats depuis notre dernière conversation."
"Brin", dit D'siré, rattin enn miette et j’te rappelle."
Le lendemain, bien sûr D'siré resonne. "Hein, Macron, on continue l'guerre! On s'a équipé ! On a cargi el Fergusson avu des fusils de chasse éyé quat' réserviss nous ont rejoint étou!"
Macron reste silencieux pendant une minute puis s'éclairci la gorge et lui répond: "Je dois vous dire, Désiré que j'ai 2000 bombardiers et 1500 avions de chasse. Mes complexes militaires sont entourés de sites de missiles à guidage laser. Et depuis notre dernière conversation, j'ai porté mon armée à 500 000 personnes!"
"Fat d'jââp," dit D'siré, "j’vo rappelle."
Le lendemain, ponctuel, D'siré resonne. "Macron, c'est co mi... On est d'solé, mais on a dû annuler la guerre."
"Je suis désolé d'entendre ça" dit Macron. "Pourquoi ce soudain changement d'avis ?"
"Béh, on a eu une longue discussion au nût au cabaret, on a stranné des miyards de pintes, et on s'a rendu compte qu'on ne pourra jamais nourrir 500 000 prisonniers."
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Franche rigolade