de zZz » Sam Déc 06, 2014 23:32 pm
Dans ce domaine , le meilleur reste allezhop ...
bixi lizarazu a reçu une note de 100/100. Que pensez-vous de la performance et des capacités de ce joueur ?
normal, c'est le plus grand amateur de choucroute de l'équipe, il savait qu'il allait pouvoir conduire le camion pour apporter la récompense à Lyon mais le président est furieux, il n'avait pas prévu tout ça dans le budget. J'ai eu beau lui expliquer que c'était ça ou la descente il ne décolère pas.....enfin bref nous voilà sauvé une énième fois....
Ce match retour contre FC Colorado, vous en aviez coché la date sur le calendrier ?
comment ça fouette cocher??....non mais, on est plus en carrosse, on a quand même un bus pour le transport des joueurs, même s'il n''est pas très moderne sans bar et sans toilettes mais quand même et puis on est entrain d'équiper une buvette mobile sur un pick up , vous voyez qu'on est loin du carrosse.
Quelles sont vos ambitions pour la saison prochaine ?
ah bon, il faut donc avoir de l'ambition?....et si on en a pas ça change quoi?....d'ailleurs vous, vous avez quoi comme ambition?...moi j'vous verrai bien faire un effort sur vos questions, enfin, si vous en etes capable....c'est pas gagné hein....bon allez je suis bon prince j'vous invite pour une mousse à la buvette.